Oui, on a eu la chance de la voir à l'oeuvre! On l'a commandée par ebay et le vendeur s'est trompé en nous envoyant une brosse pour poil court. I'll nous a envoyé la bonne et on a donné celle à poil court à nos amis qui sont venus avec leur labrador collie. Ça finit juste pu de ramasser du poilrikiki a écrit : [...]
ca fait des miracles!!!!! tu vas adorer!
Mes péripéties canines!
On y est allés finalement très avec le feeling On est arrivés au milieu d'une grosse sieste des chiens, il y avait eu pas mal de visite aujourd'hui car l'autre portée partait (même le petit borgne ) et les chiots étaient brûlés Alors on a interagi avec eux et ils étaient tous adorables, un peu curieux, affectueux... on y est allés entre les 2 chiots qui selon l'éleveuse seront les plus beaux (plus "fluffy", tête plus ronde et fourni, museau plus carré et court, et c'est nos goûts à nous aussi). On a choisi celui que mon chum a pointé dès le début en disant "Lui!!!"
Alors voilà Chinook, notre petite boule de poils endormie!
Alors voilà Chinook, notre petite boule de poils endormie!
Re: Mes péripéties canines!
FÉLICITATIONS!!!!! tout a fait adorable♥♥♥♥♥♥♥
Merci J'aurais tellement voulu repartir avec tout de suite
Channy: on va le chercher le 30 juin
Channy: on va le chercher le 30 juin
Vraiment beau, on a le goût de se rentrer la face dedans comme un gros toutou!
Oui une véritable peluche Il sentait un peu la paille, j'ai hâte qu'il vienne chez nous et qu'il se mette à juste sentir le chien propre Un chien nordique ça n'a pas tellement d'odeur en temps normal Alors je vais pouvoir me foutre la face dans son pelage Hihi!!! Je suis tellement énervée, je pense que la semaine ne finira plus de finir
On a affaire à une grosse boule d'amour Je suis fière de moi, je l'ai reconnu parmi ses frères et soeurs quand on est allés le chercher Il n'a pas tripé sur les 10 premières minutes en cage dans l'auto, mais les 30 autres il est resté couché et super tranquille. Il est très docile, un peu moumoune aussi, il recule quand les jouets font du bruit On l'a promené sur le terrain un peu, ce qui m'énerve c'est qu'il n'a pas fait un seul pipi encore (depuis 11h ce matin!). Il est un peu lamenteux mais sinon il a l'air de se reposer pas mal sur nous Il est pas capable de monter les marches Il est tellement maladroit! Mais il comprend déjà le "viens" et nous suit en laisse!
Là on fait un petit test dans sa cage et il est assez tranquille! Il est cute le petit maudit
Là on fait un petit test dans sa cage et il est assez tranquille! Il est cute le petit maudit
Finalement les dernières minutes dans la cage (sur 10 min) ont pas été un succès On va recommencer doucement plus tard
oh je suis contente,tu vois l'attente est pas si pire ,quand ils sont la on oublie tout ca,heu il faut quil fasse pipi,normalement il devrait en faire un a toutes les 30 minutes quand il dort pas,surveille ca ,ne lui fais pas monter ni descendre les marches tant que tu peux l'éviter ca va preserver ses hanches