Ils doivent garder Andrée-Anne pour dessert (finir Sucré Salé toute en beauté)chris46 a écrit : Jamais ils invitent Andrée-Anne ..ou bien elle est déjà sous contrat et ses apparitions sont sous contrôle ...?
La tournée de Star Académie 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Dernière modification par grand-maman le lun. juin 25, 2012 11:59 am, modifié 1 fois.
Re: La tournée de Star Académie 2012
J'ai été au show ce weekend, vraiment, on a eu Jetlag? M'en rappelle même pu. Je me souviens de Move like Jagger (ou de quoi du genre) par exemple!
C'était vraiiiiiiiiment un bon spectacle, j'y retournerais demain matin si je pouvais! Nous étions 2e rangée au parterre, on a trippé en masse!
Je pourrais mettre quelques photos aussi plus tard.
C'était vraiiiiiiiiment un bon spectacle, j'y retournerais demain matin si je pouvais! Nous étions 2e rangée au parterre, on a trippé en masse!
Très bonne idéephosie a écrit : J'ai été au show ce weekend, vraiment, on a eu Jetlag? M'en rappelle même pu. Je me souviens de Move like Jagger (ou de quoi du genre) par exemple!
Pour toi chris:
Voilà, j'en ai plein d'autres mais bon, je ne veux pas envahir le sujet là! Je me suis rendue compte que j'ai pris 0 belle photo de Sarah-May... coudont!
Nos invités
C'est tout là Enjoy!!!
-
- Modeste Jacasseur
À 1 min 32: note super écoeurante par Mike. 10 fois mieux que l'original! (Philippe "La banane" katerine) Vraiment, il a toute une voix ce Mike.Milie0984 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KfDKxs8h4S4[/youtube]
Dernière modification par Casselabaraque le mar. juin 26, 2012 12:35 am, modifié 2 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Boo26 a écrit : [...]
Yeah, c'est tellement mieux quand Andee fait Sur ma peau sans Paul Piché! Et j'aurais vraiment aimé la voir faire Jet Lag avec Simon et François, ça devait être fou!
Andee sans paul Piché: enfin
Andee qui fait jet lag: du nouveau en effet
dommage qu'elle ne l,ai pas fait à Québec
Mais c'est déjà beaucoup ...merci pour ces belles photosphosie a écrit :C'est tout là Enjoy!!!
Regarde si dès fois dans le fond du tiroir il n'en reste pas quelques unes d'Andee je sais je suis gourmand ..
Dernière modification par chris46 le mar. juin 26, 2012 6:00 am, modifié 1 fois.
J'ai eu Andee sans Paul Piché à un des deux shows que j'ai vus, et j'espère que ça va être la même chose le 20 juillet Et j'espère aussi qu'elle va faire Jet Lag!Casselabaraque a écrit : [...]
Andee sans paul Piché: enfin
Andee qui fait jet lag: du nouveau en effet
dommage qu'elle ne l,ai pas fait à Québec
Merci Phosie. Superbes photos!!
l'émission est commencée .... l'animateur a dit que ca durera 2 h (donc jusqua 3h notre heure) et ils arriveront tantot mais resteront-ils jusqua 3h ... cest a voir
selon mes calculs ils arriveront entre 13h30 et 14h
hey c'est sur ma peau en ce moment (ils passent toute les toune de lalbum)
Dernière modification par myriannie le mar. juin 26, 2012 1:13 pm, modifié 1 fois.
C'est en audio ou en direct avec image ??myriannie a écrit : l'émission est commencée .... l'animateur a dit que ca durera 2 h (donc jusqua 3h notre heure) et ils arriveront tantot mais resteront-ils jusqua 3h ... cest a voir