La tournée de Star Académie 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
http://cfai.fm/player.php" onclick="window.open(this.href);return false;
là cest jlache pas !
jadore sa
ca vaut tellement la peine de rappeler la fichu belle job que Marc Dupré a faite pour lalbum !! cest vrm wow !
là cest jlache pas !
jadore sa
ca vaut tellement la peine de rappeler la fichu belle job que Marc Dupré a faite pour lalbum !! cest vrm wow !
Dernière modification par myriannie le mar. juin 26, 2012 1:19 pm, modifié 1 fois.
oh oui j'approuve ! bonne écoute !chris46 a écrit : Merci ça fonctionne .... Le Net c'est vraiment une belle chose pour ça ...
dans un vidéo publié par Jason avec J-M sur son facebook (à Jason) ils dit: on svoit a 3h (2h notre heure)
et là ils viennent de dire (les animateurs) qu'ils sont arrêter diner che nous (non pas dans ma maison là haha mais a RDL !! tssss... yaurait pu mle dire tsé jai dla place en masse che nous joke) et qu'ils sont à + - 30 minutes d'arriver
Dernière modification par myriannie le mar. juin 26, 2012 1:44 pm, modifié 4 fois.
mmmdrrr.. jtrouve tellement que la coanimatrice à un semblant de rire à la Julie Snyder
yon + - 30 minutes de retard.... trop manger de poutine à RDL
stu veut... cé la meilleure
yon + - 30 minutes de retard.... trop manger de poutine à RDL
stu veut... cé la meilleure
Dernière modification par myriannie le mar. juin 26, 2012 2:04 pm, modifié 2 fois.
Re: La tournée de Star Académie 2012
ils viennent darriver
ouais... pas mal...
surtout avec la flotte des derniers jours et qui se poursuivra encore 1-3 jours lol etk par che nous de mon coin du qc
surtout avec la flotte des derniers jours et qui se poursuivra encore 1-3 jours lol etk par che nous de mon coin du qc
- titepuce36
- Magicien des Mots
elle a répondue à une question dans les tout début.. mais cest pas encore tout a fait finit donc
yon fait jouer la toune au début aussi
yon fait jouer la toune au début aussi
le 30 après leur dernier show (ou le 1er au matin) ils repartiront de Bathurst en avion car show le soir même à laval avec leur prof greg. le 2 et , autogrpahe à sherbrooke ensuite cest reparti pour 6 shows en 5 jours. mini congé le 8 juillet et show à drummond le 9
dans lfond.... aucun congé de maintenant au 10 juillet! après ils auront un beau 6 jours de congé (si cest pas 7 avant de faire dautres festivals)
ouuuffff.... bruler pour eux juste à l'écrire !
Olivier n'était pas là aujourdhui et dans lautobus car il tournait son vidéoclip !
il se dirige présentement en avion (à voir ces photos je dirais avec léquipe de musicien et tout) à Bathurst !
dans lfond.... aucun congé de maintenant au 10 juillet! après ils auront un beau 6 jours de congé (si cest pas 7 avant de faire dautres festivals)
ouuuffff.... bruler pour eux juste à l'écrire !
Olivier n'était pas là aujourdhui et dans lautobus car il tournait son vidéoclip !
il se dirige présentement en avion (à voir ces photos je dirais avec léquipe de musicien et tout) à Bathurst !
Dernière modification par myriannie le mar. juin 26, 2012 7:56 pm, modifié 1 fois.
Donc ils seront pas au festival des montgolfières de Gatineau? Dommage, ça aurait été un super show. Je me demande ce qu'on va avoir le samedi soir...
ban..... cest pas annoncé encore le spectacle surprise du 1er sept a gatineau donc moi jdis que ce nest quune question de temps pis que ça soit star ac lol !
très belle petite entrevue pour dédé à sucré salé !
jai adorée sa face de malaise quand guy ya dit: t'es tu amoureuse d'Olivier ... elle: non
lui: on t'as vu lui pogner les fesses, regarde (montre lextrait de l'académie)
elle... exactement comme sa .... et qui dit: jsais pas comment me déprendre de sa
jai adorée sa face de malaise quand guy ya dit: t'es tu amoureuse d'Olivier ... elle: non
lui: on t'as vu lui pogner les fesses, regarde (montre lextrait de l'académie)
elle... exactement comme sa .... et qui dit: jsais pas comment me déprendre de sa
go go lâchez pas yen reste 4 en 2 jours !!!
informations pour ceux et celles qui veulent aller au autographes à Sherbrooke... yen aura seulement 2 (comme au saguenay)
qui ce sera ?? ! sherbrooke.... jdirais ..... Olivier et Dédé
informations pour ceux et celles qui veulent aller au autographes à Sherbrooke... yen aura seulement 2 (comme au saguenay)
qui ce sera ?? ! sherbrooke.... jdirais ..... Olivier et Dédé
mais comme tu les a déjà vu c'est moins pire non ???
tout cas moi jserais bin contente.... quand jvois en autre sur le facebook de star ac yen a qui se plaigne foule qui vienne pas dans leur coin pour un show ou pour une scéance d'autographe (peut importe le nombre d'académicien) alors que leur horaire est fucking mongole (ya vraiment pas d'autres terme lol) chu comme... garde moi jai aurai jamais vu en show ou en scéance (de 1 faute de budget, et de 2.... un peu trop loin de tout) pis je chiale pas lol jva attendre leur propre CD et show à ceux et celle que jveux !
j'ai appris avec les années a pas trop chialer la dessus et à comprendre le fonctionnement du showbizz si on veut lol !
tout cas moi jserais bin contente.... quand jvois en autre sur le facebook de star ac yen a qui se plaigne foule qui vienne pas dans leur coin pour un show ou pour une scéance d'autographe (peut importe le nombre d'académicien) alors que leur horaire est fucking mongole (ya vraiment pas d'autres terme lol) chu comme... garde moi jai aurai jamais vu en show ou en scéance (de 1 faute de budget, et de 2.... un peu trop loin de tout) pis je chiale pas lol jva attendre leur propre CD et show à ceux et celle que jveux !
j'ai appris avec les années a pas trop chialer la dessus et à comprendre le fonctionnement du showbizz si on veut lol !
Dernière modification par myriannie le ven. juin 29, 2012 1:46 pm, modifié 5 fois.