Affaire Luka Rocco Magnotta

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

moi je suis adepte de films en tout genre et j'aime les films d'horreur depuis longtemps. J'ai choisi délibérément de ne pas voir a serbian film, mais j'ai lu dessus puisque je fréquente bcp le site horreur web pour ses critiques de films d'horreur de son forum. Vraiment, des choses inhumaines, il y en a de plus en plus dans les films d'horreur et franchement ça ne m'intéresse pas. Human centipede a aussi l'air degueu, mais encore plus le deuxième d'après mes lectures et je ne verrai ni l'un ni l'autre. J'ai pas envie d'encourager des choses aussi dépravées. Dans A serbian film, il y a même quelque chose sur un nouveau-né, C'est dire comment c'est dégueu... *vomi*
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Ils viennent de trouver une tête humaine dans un étang au parc Angrignon...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Kitsy a écrit : Ils viennent de trouver une tête humaine dans un étang au parc Angrignon...
C'est complètement dégeulasse. J'espère quasiment que ce soit la tête de la victime de Magnotta pour ne pas croire qu'il existe d'autres fous comme lui. Un c'est comme assez.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fanfoi a écrit : [...]

Je me fie sur ce que j'ai lu à propos du vidéo de Magnotta, car je n'ai aucune envie de le regarder, mais après avoir lu la description de A serbian film* sur IMDB (que je n'ai pas plus envie de voir), je me dis que Magnotta, n'a malheureusement rien inventé. Et j'ajouterais même qu'il s'en est probablement inspiré, puisqu'il y a plusieurs références à d'autres films de meurtres dans son crime.

*Je ne conseille à personne de lire la description de ce film. Comme disait Roger Ebert, à propos de The Human Centipede, il y a des films qui ne devraient pas être faits.
je n'ai pas vu A serbian film mias j'ai vu the human centipede le 1

le premier je n'ai pas voulu le voir a cause de l'histoire du bébé

et le 2eme faut avoir une imagination fertile et voire derangé pour inventer ce scenario

je sais pas si j'ai envie de voir le 2 parrait qu'il est pire que le premier :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Kitsy a écrit : Ils viennent de trouver une tête humaine dans un étang au parc Angrignon...
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:(

Mon Dieu qu'il y a des êtres humains profondément dérangés.... :/
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Agence QMI
Elizabeth Laplante
01/07/2012 18h53 - Mise à jour 01/07/2012 22h24

[nouvelle=http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... l|Montréal
Une tête humaine pourrait avoir été retrouvée dans le parc Angrignon]MONTRÉAL – Des restes humains, possiblement une tête, auraient été retrouvés en bordure du lac du parc Angrignon, dimanche, dans le sud-ouest de Montréal, a appris l'Agence QMI.

On ignore pour l'instant à qui ces restes humains appartiennent et s'il s'agit de restes humains. Toutefois, sans confirmer qu'elle serait celle de l'étudiant chinois Jun Lin, présumée victime de celui surnommé le «dépeceur de Montréal», Luka Rocco Magnotta, ni même que ce qui a été retrouvé est bien une tête humaine, la porte-parole de la police de Montréal a fait référence à ce dossier.[/nouvelle]
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Affaire Luka Rocco Magnotta

Message par Beppo »

Le lieu où la tête a été trouvée et le lieu où le crime a été perpétrée sont éloignées l'un de l'autre?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Beppo a écrit : Le lieu où la tête a été trouvée et le lieu où le crime a été perpétrée sont éloignées l'un de l'autre?
Relativement, selon La Presse : "Le parc Angrignon, qui fait plus de 110 hectares, est situé à près de deux heures de marche ou 15 minutes d'automobile du petit appartement loué par Luka Rocco Magnotta dans Notre-Dame-de-Grâce. Le parc est aussi situé tout près de la station de métro du même nom."
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Skarhet a écrit : [...]

Relativement, selon La Presse : "Le parc Angrignon, qui fait plus de 110 hectares, est situé à près de deux heures de marche ou 15 minutes d'automobile du petit appartement loué par Luka Rocco Magnotta dans Notre-Dame-de-Grâce. Le parc est aussi situé tout près de la station de métro du même nom."

Ça doit bien être la tête de la victime je me dis... il n'y a pas d'autres meurtres de ce genre répertorié.... tk, j'espère que c'est ça et que ça sera réglé bientôt...
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Skarhet a écrit : [...]

Voilà, ce que j'ai supposé le métro. Sac de plastic + sac à dos et voilà Magnotta se déplacant parmis la foule avec une partie de cadavre.

Ou encore en vélo.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

et l'article dit que ce serait par rapport à des infos que les enquêteurs AURAIENT EU de lui qu'ils ont été là.... :\ :(
jespère que cest la victime pour qu'on en finisse avec ça et que la famille puisse avoir le corps (complet) pour faire son deuil.... même très dure à faire :(
Dernière modification par myriannie le lun. juil. 02, 2012 11:27 am, modifié 1 fois.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Beppo a écrit : Le lieu où la tête a été trouvée et le lieu où le crime a été perpétrée sont éloignées l'un de l'autre?
Pas tellement loin, l'endroit où il a commis le meurtre et l'endroit où se trouve la tête se trouve tous les deux dans l'Ouest de Montréal, je pense même qu'on peut le faire en moins de deux heures à pied et c'est une question de minutes pour y aller en auto. Je pense même que c'est sur la même ligne de métro. Le métro Angrignon est tout juste au coin du parc. L'endroit du meurtre, si c'est au sud de Décarie est tout près du métro Vendôme donc c'est fort à parier que c'est la tête que les policiers cherchaient.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Voilà, ce que j'ai supposé le métro. Sac de plastic + sac à dos et voilà Magnotta se déplacant parmis la foule avec une partie de cadavre.

Ou encore en vélo.
:ouin: :cry: :cry: Son crime est tellement dégueu et plus rien ne me surprend, mais juste penser qu'il a peut-être fait l'hypothèse que tu avance soit de se promener avec une tête ... ça m'ecouere tellement.
Comme d'autres ici, j'espère que c'est la tête de la victime pour au moins finir de résoudre ce crime et en même temps dans l'espoir qu'il soit le seul fou à faire ce genre de chose.
Dernière modification par misscool45 le mer. juil. 04, 2012 9:09 am, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

misscool45 a écrit : [...]

:ouin: :cry: :cry: Son crime est tellement dégueu et plus rien ne me surprend, mais juste penser qu'il a peut-être fait l'hypothèse que tu avance soit de se promener avec une tête vivante .... ça m'ecouere tellement.
Comme d'autres ici, j'espère que c'est la tête de la victime pour au moins finir de résoudre ce crime et en même temps dans l'espoir qu'il soit le seul fou à faire ce genre de chose.
:??:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

C'est quoi cette folie de dépecer ou manger son corps ou celui d'un autre et dont on entend parler abondamment depuis quelques temps? Un exemple:
Plainte contre le Japonais qui a servi ses organes génitaux à table

La police de Tokyo a indiqué mardi avoir lancé une enquête visant un jeune artiste japonais qui avait cuisiné et servi en mai ses propres attributs génitaux lors d'un dîner dégustation à Tokyo. (...)

Le coupable des faits, Mao Sugiyama, qui se considère «asexué», avait affirmé via Twitter et confirmé ensuite par courriel à l'AFP à Tokyo avoir subi à sa demande une ablation de son pénis et de ses testicules en mars et les avoir conservés au congélateur pendant deux mois avant de proposer cette dégustation le 13 mai dans une salle de Tokyo louée pour l'occasion.

Chaque client a payé 20 000 yens (260 $) pour une portion de ses attributs, accompagnés de champignons et assaisonnés de persil, comme semblent le montrer des photos publiées sur un site internet. (...) Le plat a été préparé sous la supervision d'un cuisinier professionnel et les clients ont dû signer une décharge dans laquelle ils reconnaissent avoir consommé de la chair humaine en toute connaissance de cause.
http://www.lapresse.ca/actualites/insol ... -table.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et les zombies reviennent à la mode à ce qu'il paraît... :gluk:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'espère que c'est la tête tant recherché.... :(

Pauvre famille... :(
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Capuchino a écrit : [...]

C'est complètement dégeulasse. J'espère quasiment que ce soit la tête de la victime de Magnotta pour ne pas croire qu'il existe d'autres fous comme lui. Un c'est comme assez.

:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Je suis vraiment soulagé que la tête n'est pas été envoyé a qui que ce sois comme les autre membres du corps surtout pas sa famille..
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

J'ai pensé la même chose que toi Kitsy.
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

C'est à 10 minutes de chez moi beurk ! :gluk:
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »