rikiki a écrit : [...]
ok alors ca doit convenir,mais tu comprends ce que je t'explique hein?
Oui je comprends, merci!
titine a écrit :C'est certain que c'est un roulement à prendre mais ça va bien aller tu vas voir.
Moi quand j'étais la elle dormait dans sa cage ouverte,elle l'aimait beauçoup.
Tu vois mon neveu a eu un chien en même temps que nous et lui ne mettais absolument rien dans sa cage alors que moi j'y laissait des jouets ça dépend du monde..
Ici aussi en fin de semaine il est allé se coucher dans sa cage assez souvent! Il y amène son toutou
Quand je l'enferme je lui laisse des jouets pas en tissus (en cas de pipi c'est moins de trouble
) mais je ne lui mets pas son coussin pour ne pas qu'il le souille. Il a son petit cochon en caoutchouc qu'il peut coller pour ses dodos
Là il dort très bien depuis la dernière fois que je l'y ai mis (10h), je vais le sortir vers midi pour son pipi!
rikiki a écrit :ici on avait une cage dans la chambre pour le dodo et une au salon pour le jour
Pour les pipis,moi je dors avec mes chiots les 3 premieres semaines a leur arrivée ,Non ca les gâte pas,mais quand le chiot se reveille au leiu de hurler ils vient se coller sur toi,je couche pas dans mon lit quand je les entraine a la paopreté de nuit,je mets un matelas par terre dans une autre piece,généralement j'ai a les sortir une seule fois par nuit et au matin
Tu devrais le tenir dans tes bras Kolem et l'emmener ou tu veux quil fasse pipi,mais en fait si il marche et fait pipi en y allant cé pas ben dur a voir,les poils au bout de son ptit penis vont etre mouillés
Pour la cage j'aime mieux pas la mettre dans la chambre pour pas que mon chum ait de la misère si jamais il est légèrement allergique (jusqu'ici tout va bien
), je veux vraiment qu'il s'habitue à être seul la nuit...
Je vais l'amener dans mes bras, c'est ce que je fais souvent de toute façon car il ne descend pas les marches.
Alors la nuit tu ne le mets pas dans sa cage? Je ne sais pas s'il viendrait vers moi pour son pipi s'il a envie la nuit...
Après ça ça doit être difficile de le confiner à sa cage pour la nuit quand il devient propre, non?
Bon, pendant que j’écrivais mon message Chinook s'est mis à se lamenter et je n'ai même pas eu le temps de le sortir de la cage avant qu'il ne la souille (enfin, c'est surtout lui-même qu'il a souillé
). Je suis découragée, j'ai l'impression qu'il a perdu de ses acquis d'en fin de semaine. Il ne pissait vraiment pas aussi souvent au début, c'est weird! Alors là je viens de le réinstaller dans sa cage, dans la cuisine, avec la doudou sur la cage et ses petits jouets. Il est allé de lui-même dans la cage, mais bon c'est vraiment la porte qui se referme qu'il n'accepte pas, ouf!!! Là il se lamente...
Edit: bon, après 2-3 minutes il a arrêté