Mes péripéties canines!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Mes péripéties canines!

Message par rikiki »

trop trop trop mignon!!!!!!! je suis contente que ca aille bien

Est ce que tes bancs de comptoir viennent de chez canadian tire? les miens ont un air sembleble( ben les pattes)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Y rend ga ga ce chien la :love: Image
Allo
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

rikiki a écrit : trop trop trop mignon!!!!!!! je suis contente que ca aille bien

Est ce que tes bancs de comptoir viennent de chez canadian tire? les miens ont un air sembleble( ben les pattes)
Aucune idée :lol: Ils venaient avec la maison :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

kolem a écrit : [...]

Aucune idée :lol: Ils venaient avec la maison :)
ah d'accord,est ce que le dossier ressemble a ca?
Pièces jointes
421555_10151038078597433_1147670662_n.jpg
421555_10151038078597433_1147670662_n.jpg (83.5 Kio) Consulté 479 fois
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

rikiki a écrit : [...]

Non! Ils sont comme ça : Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pis c'est beau ta cuisine! :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'aimerais bien ta cuisine aussi :lol: super beau :love:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lol merci les filles mais la photo a été prise quand j'avais pas fini de dépaqueter ,ya plein de cochonneries qui trainent sur le comptoir
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Non! Ils sont comme ça : Image
c'est ta cuisine? entk j'adore les moulures en haut!!!! :love:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

c'est ta cuisine? entk j'adore les moulures en haut!!!! :love:
Oui c'est chez nous (photo du site immobilier, nous on a beaucoup plus de trucs sur le comptoir :lol: ). C'est une frise d'origine (notre maison a été construite en 1903). Les anciens proprios l'ont intégré à la cuisine lorsqu'ils ont refait les pièces il y a une dizaine d'années! J'aime beaucoup ce look aussi :top: Ça fitte avec notre immense évier en fonte émaillée :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Oui c'est chez nous (photo du site immobilier, nous on a beaucoup plus de trucs sur le comptoir :lol: ). C'est une frise d'origine (notre maison a été construite en 1903). Les anciens proprios l'ont intégré à la cuisine lorsqu'ils ont refait les pièces il y a une dizaine d'années! J'aime beaucoup ce look aussi :top: Ça fitte avec notre immense évier en fonte émaillée :lol:
c'est vraiment tres beau,et pour l'évier j'ai le même au chalet et mosus que je l'aime d,amour!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

c'est vraiment tres beau,et pour l'évier j'ai le même au chalet et mosus que je l'aime d,amour!
Moi aussi! Mes coupes de vin fragile, un peu moins par contre :gla:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je suis fière de mon toutou :love: Je l'ai mis dans sa cage il y a 15 minutes et il a à peine chigné! Il est tout silencieux depuis 10 minutes! Ça fait du bien :lol: Il commence à prendre le beat :top:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Image
Allo
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

:lol: Il mérite tout plein de high five, je lui en ferai quand je jouerai avec lui tantôt et que je le mettrai sur le dos :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'suis vraiment découragée côté propreté avec mon chien :( Ça semblait aller super bien et il a super régressé depuis 1 ou 2 jours :/ On dirait qu'il ne catche pas pantoute que c'est pas le fun dormir dans du pipi... Ce matin on s'est réveillé pour découvrir une "scato-apocalypse" (terme inventé par mon chum :gla: ), du caca partout dans le fond de sa cage et sur lui...

On l'a lavé, promené, fait comme d'habitude, et après on l'a laissé confiné à la cuisine une petite heure. À notre retour il avait pissé par terre et dans son coussin dans la cage, et restait couché sur son coussin :??: :( Je sais tellement pu quoi faire :/ Hier il était couché par terre, il s'est réveillé et s'est mis à pissé alors qu'il n'était même pas encore debout!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

De ce que je me souviens, ça prend quand même quelques semaines mettre un chien propre, contrairement à un chat, donc c'est peut-être "normal" bien que désagréable .. Comme je n'ai jamais utilisé de cage avec aucun, je ne saurais te dire si c'est supposé aller plus ou moins vite avec ça..
Par contre, je compatis pour le surplus de ménage et lavage que ça apporte, c'est ça qui fini par être usant sur le moral je trouve :(
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est surtout que je ne comprends pas qu'il soit allé se recoucher dans son urine ce matin.... ou qu'il urine avant même de se mettre debout! Il m'a même dégoutté dessus une fois alors que je l'amenais au petit coin :gla: :( Pis il urine vraiment plus souvent qu'une fois par heure par bouts! On a même pas le temps de le prendre pour l'amener... C'est usant! Là j'ai rien de commencé pis j'ai un brunch pour 9 à préparer pour dans 2 heures, alors que j'aurais juste envie de me coucher en boule et de dormir!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est rare un chien qui se couche dans son urine ou se salit avec ses excréments. :??:
Pour la fréquence des pipis, c'est sûr que ça peut être plus d'une fois par heure. Ça pisse tout le temps un chiot! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Pas pour te décourager mais j'ai une chienne boxer de 3 1/2 ans qui n'est pas encore 100% propre! Elle fait encore pipi dans sa cage occasionnellement et fait des cacas dans la cage de mon autre chien. Faut encore mettre des journaux par terre la nuit. Quand elle était bébé il lui arrivait fréquemment de se coucher dans son pipi et son caca. Quand elle avait un an on a acheté un autre chiot qui lui était propre quasiment en arrivant. Je crois que c'est de la paresse plus que d'autre chose. Le matin quand je les fait sortir au lieu de se rendre jusqu'à la porte, elle se lève et fait pipi sur le tapis devant la porte au lieu de sortir et retourne se coucher. Pourtant elle peut être jusqu'à deux semaine sans faire de besoin dans la maison, donc elle comprend. Cherche à savoir ce qui se passe dans sa tête :hic:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »