![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
C'est un plaisir de te lire
![Main :hurle:](./images/smilies/gershout.gif)
Kattou a écrit : Si ca peut te rassurer mes petits monstres ont pratiquement tout mangé dans la maison, de mon garde-robe à mon garde-manger!!!on peut y ajouter les souliers, plantes, modem neuf dans boîte, collant, cadre de murs, poignée de porte en plastic, rideaux, screens, journaux, coussins, papiers cul... beaucoup de ça!!!! etc... mais.........mea culpa... je n'ai jamais été capable de les mettre dans une cage!
![]()
Mais je sais trop bien qu'il faut le temps de l'adolescence pour qu'ils se calmes.... genre 2 1/2 ans 3 ans!!![]()
j'veux pas te décourager, j'veux te montrer l'extrême.... lollll
Ici Maggie est toute petite et en est à sa 3e fois de gruger le cadre de porte-patio.... regardez-moi ça.... comment chicaner ça!!!![]()
CuteKattou a écrit : Si ca peut te rassurer mes petits monstres ont pratiquement tout mangé dans la maison, de mon garde-robe à mon garde-manger!!!on peut y ajouter les souliers, plantes, modem neuf dans boîte, collant, cadre de murs, poignée de porte en plastic, rideaux, screens, journaux, coussins, papiers cul... beaucoup de ça!!!! etc... mais.........mea culpa... je n'ai jamais été capable de les mettre dans une cage!
![]()
Mais je sais trop bien qu'il faut le temps de l'adolescence pour qu'ils se calmes.... genre 2 1/2 ans 3 ans!!![]()
j'veux pas te décourager, j'veux te montrer l'extrême.... lollll
Ici Maggie est toute petite et en est à sa 3e fois de gruger le cadre de porte-patio.... regardez-moi ça.... comment chicaner ça!!!![]()
Shadow, ça arrive à tout le monde de se laisser emportershadow a écrit : Je viens m'excuser a toi kolem dans ton topic que j'ai scrappé avec mes paroles déplacée qui t'on blessées et aussi, a tout ceux qui t'apprécient beaucoup et qui aiment venir te suivre ici. Ce que j'ai écrit ici va rester et je n'ai pas le choix de l'assumer comme une grande. Le front va me bruler longtemps. Mais j'ai beaucoup appris de tout ceci en un temps record... Mes excuse envers toi kolem et vous tous sont sinceres et je te souhaite bonne chance avec ton pitou.