jaskab a écrit : [...]
Comme les photos de renard arctique.
J'ai googlé, c'est don ben beau ces bêtes-là
Je trouve ça tellement beau un renard en général!
------
Mon chien commence tranquillement à faire ses nuits dans sa cage! Il a surtout besoin de faire pipi pendant la première moitié de la nuit, là ça fait 2 nuits qu'il dort la dernière moitié de la nuit sans jamais chigner et sans faire de besoins
Pour le jour on a décidé de ne pas le mettre en cage, seulement de lui laisser la cuisine (avec la cage ouverte). À date quand je travaille d'ici il reste super tranquille, je l'entends presque pas. Et hier on est partis de la maison vers 16h45, revenus vers 20h15, et il n'avait fait aucun besoin dans la cuisine! On lui a laissé des journaux au besoin, je ne sais pas s'il va s'y diriger mais bon. Au moins le plancher de cuisine se lave bien. Je vais le laisser seul pour des journées de travail entières à partir de la semaine prochaine (je suis tellement moumoune
).
Pis le poil est effectivement assez autonettoyant
Il est tout brillant aux pattes, il ne reste jamais vraiment sale, à part l'arrière des pattes un peu plus gris à cause des marches sur l'asphalte. Et il se laisse bien brosser aussi!
Les gens qui viennent le flatter quand on le promène sont tout étonnés qu'il soit aussi calme
C'est vrai qu'il n'est pas beaucoup énervé mon chiot, ses frères et soeurs étaient un peu plus énergiques! Lui, il s'énerve en voyant les gens et une fois qu'il a été flatté il se calme. Il nous regarde comme pour dire "Je fais ça de la bonne manière hein? Je peux en avoir des câlins, dis?"
Il cherche souvent notre regard, je le sens pas mal en confiance avec nous