La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

ils leur reste 8 spectacles sur les 39 !! :eek: malade comment ça passé vite !
ensuite ! vacances emplement méritées !!!!!
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

13 juin 2012

C’est confirmé: la tournée Star Académie s’arrêtera à Cowansville le 18 juillet prochain, en ouverture de la 21e édition du festival Musique en vue.

source:
http://www.musiqueenvue.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par xilef le lun. juil. 09, 2012 3:52 pm, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

myriannie a écrit : ils leur reste 8 spectacles sur les 39 !! :eek: malade comment ça passé vite !
ensuite ! vacances emplement méritées !!!!!

Certains parlent beaucoup de fatigue et tout, mais voyons, ils sont jeunes et capable d'en prendre!!! Je suis certaine qu'ils veulent faire le plus de show possible et ne pas penser à juste se reposer ou être en vacances! Ils ne sont pas à plaindre ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Photos

http://www.journalexpress.ca/Diaporama/ ... n-images/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mer. juil. 11, 2012 4:02 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

demain (vendredi) à sucré salé c'est indiqué Les académiciens !

et lundi prochain à Pénélope (R-C 21h) Jean-Marc y sera. C'est elle qui l'a dit, etk sur son twitter et celui de l'émission la
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

myriannie a écrit : demain (vendredi) à sucré salé c'est indiqué Les académiciens ! Celui-la je le savais pas :D

et lundi prochain à Pénélope (R-C 21h) Jean-Marc y sera. C'est elle qui l'a dit, etk sur son twitter et celui de l'émission la Lui je l'ai lu aussi sur twitter hier et c'est programmer depuis hier egalement :D j'ai trop hate de le revoir :love:
Dernière modification par rachel le jeu. juil. 12, 2012 5:01 pm, modifié 2 fois.
Image
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Source Le Journal de Montréal
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... le-platine" onclick="window.open(this.href);return false;

Le dernier spectacle de la tournée sur Indigo

Le 21 juillet prochain, le rideau tombera sur le spectacle de la tournée Star Académie 2012, mais ce spectacle sera enregistré et diffusé en direct sur la chaîne Indigo. « On a voulu offrir au public la chance de voir ou de revoir leurs idoles une dernière fois et c’est aussi une belle façon d’immortaliser ce beau spectacle », a conclu Marianik Giffard, vice-présidente opérations et développement chez Productions J.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

ah ben, je savais pas que j'allais voir le dernier spectacle de la tournée :gla:
Je vais pouvoir les encourager pour énième et dernière fois, je suis contente d'y être.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Je suis super contente que ça passe sur Indigo! C'est sûr que je vais l'enregistrer! :top: Je vais voir deux spectacle de suite puisque j'y vais le 20 haha :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

as i knew it :D bin contente qu'on pourra voir le show le 21 juillet :D !
donc d'après moi, pas de dvd comme d'autres années (ya juste eu 2003 et 2005 en dvd)
c'est sure que je l'aurai pas vécu LIVE mais bon.....c'est pas grave, faut savoir ce contenter de ce qu'on a :)
Dernière modification par myriannie le ven. juil. 13, 2012 12:40 pm, modifié 2 fois.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

quelquun a le poste INDIGO car j'aimerais avoir le Spectacle de Star Académie qui seras diffusé sur ILLICO le 21 juillet prochain! Jy tiens vraiment! stp ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

il reste encore....8 jours donc ça viendra.... faudra juste surveiller la programmation soit sur le guide illico ou le guide horaire sur indigo, ce sera annoncé, ya pas de crainte !
pis pour lheure ils vont surment commencer à 19h (show à 19h30) ou un peu plus pour faire une mini émission intro au show comme la dernière fois
édit: voilà, l,info y est déjà, fallait juste être patient(e). C'est du rapide mettons sinon ça m'aurait pas dérangé d'attendre une couple de jour lol toute facon, toujours facile de le trouver pareil rendu là sur le guide horaire illico (ou autre)
poste HD: indigo 13 (21.99$)
poste standard: indigo 1 (300 ou 301 sur illico si je n'm'abuse) (19.99$)
19h30 ( parions que le show en tant que tel va commencer plus tard c'est clair loll)
Dernière modification par myriannie le ven. juil. 13, 2012 12:34 pm, modifié 2 fois.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

:)

Pour le samedi 21 juillet
Pièces jointes
indigo 2.JPG
indigo 2.JPG (96.15 Kio) Consulté 658 fois
Dernière modification par nick11f le ven. juil. 13, 2012 8:39 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Boo26 a écrit : Je suis super contente que ça passe sur Indigo! C'est sûr que je vais l'enregistrer! :top: Je vais voir deux spectacle de suite puisque j'y vais le 20 haha :)

moi aussi je vais être la le 20 :clap:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Le 20 et 21 pour moi aussi :clap:
Image
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Y -t-il une facon pour nous au NB d'avoir accès à ce spectacle via Internet?
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

possibilité de le regarder sur le site de indigo je crois, va sur le site, tout les détails doivent être là
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Electro129 a écrit : Y -t-il une facon pour nous au NB d'avoir accès à ce spectacle via Internet?
J'avais posé la question pour pouvoir regarder sur internet moyennant finance bien sûr ..
La réponse .. :cry:

Bonjour,

Impossible pour vous et quiconque de voir les émissions
d'Indigo sur le web, nos contenus sont disponible via un
téléviseur/câble seulement.

Salutations,

Stéphane Gabriele
Directeur
Indigo
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

nick11f a écrit : quelquun a le poste INDIGO car j'aimerais avoir le Spectacle de Star Académie qui seras diffusé sur ILLICO le 21 juillet prochain! Jy tiens vraiment! stp ;)
Pour ma part je ne vais pas mettre aucune partie de ce spectacle sur le forum. Ce serait nuisible économiquement pour productions J si les fans ne commandent pas le spectacle de Indigo sachant qu'ils l'auraient sur internet. Et il n'y a pas que sur Indigo en live, il sera ensuite sur Illico au canal 900 pendant un an ou plus. Il faut respecter leur droit de rentabiliser l'aventure de SA ou de faire beaucoup de profit pour avoir envie de nous revenir avec une autre saison.

Pour les gens qui ne sont pas abonnés de Videotron, organisez-vous une soirée chez une connaissance abonnée de Videotron et commandez le show en groupe. Si c'est pas le 21 juillet, plus tard au canal 900 de Indigo il sera certainement commandable pendant des mois et vous pourriez même l'enregistrer sur VHS ou DVD.
Alain Rouleau
Novice

Message par Alain Rouleau »

La raison pour laquelle je m'informe si Star Académie part en tournée c'est que Ma fiancée est une très grande fan de Star Académie et moi et elle partons pour Montréal dans les alentours d'Août et l'Automne :love2:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »