Sais pas si je vais pouvoir l'écouter en direct ce soir mais bien hâte que ça commence!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Trop contente que Dan soit de retour! Trop un de mes meilleurs joueurs et gagnants ever!
Pour moi, il avait joué une game plus parfaite...sauf pour son jeu de roulette!:p
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Je trouve ça super triste pour Jodi...
Elle a même pas eu la chance de jouer la game...
C'est triste de t'y rendre et de même pas pouvoir te battre pour.
Sinon, triste pour Dan aussi...Il part avec une barre contre lui.
Mais Kara a l'air prête à se battre!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
J'ai trouver que la première allait trop rapidement ! C'est fou !
Bien aimer, déjà hâte à Dimanche pour voir vraiment plus vers quoi la saison s'enligne. Content de voir Willie être le premier HoH. J'adore vraiment la team de Britney, elle a selon moi un bon trio !
Étrange cependant de voir que 11 Houseguests pour le reste du jeu, le départ de Jodi est vraiment précipité ! Nous n'aurons pas le droit à un double eviction night cette année ! (Probablement que la prod n'a pas aimer le dernier Double Eviction Night !)