Big Brother 14
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Big Brother 14
Elle a eu un enfant, j'pense que ca confirme que non
On se le demandait tous avant que sa saison à elle ne commence
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
tant qu'on a pas de photos de l'accouchement il va toujours rester un doute
Avec les technologies d'aujourd'hui on sait jamais, c'est peut-être même pas le sien aussi!
Moi ce qui m'intrigue c'est qu'en plus d'avoir aucune photo d'accouchement, on n'a aucune photos de son enfance?
Moi je sais pas parce que je connais pas Janelle dans ses anciennes saisons, donc je sais pas si on
voyait ses photos dans sa hoh bedroom.
Moi ce qui m'intrigue c'est qu'en plus d'avoir aucune photo d'accouchement, on n'a aucune photos de son enfance?
Moi je sais pas parce que je connais pas Janelle dans ses anciennes saisons, donc je sais pas si on
voyait ses photos dans sa hoh bedroom.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Des... photos d'accouchement? Je doute fort que ca existe
Mais oui, j'ai deja vu des photos d'enfance de Janelle (que je retrouve pas, parce que google me sort juste des photos de SON bebe quand je cherche "Janelle Pierzina child" )
Mais oui, j'ai deja vu des photos d'enfance de Janelle (que je retrouve pas, parce que google me sort juste des photos de SON bebe quand je cherche "Janelle Pierzina child" )
Bon bin ok si y'a déjà eu des photos d'enfance alors.. à moins que.. . elle est changée de sexe jeune? Non je déconne. :P
peut-être qu'elle est pas transexuelle mais qu'elle est hermaphrodite
Bin en teka, ya au moins un quelque chose. Quand même, on doit en avoir vu au moins 300+ des filles dans les reality show, jamais n'a une qui m'a fait douté qu'elle était trans, mais pourquoi Janelle me donne cette impression je peux pas dire ??? Mon inconscient doit détecter quelque chose je sais pas. Mais elle nous cache de quoi selon moi. :P
Dernière modification par Citron500 le mer. juil. 18, 2012 11:04 pm, modifié 1 fois.
Citron500 a écrit : Bin en teka, ya au moins un quelque chose. Quand même, on doit en avoir vu au moins 300+ des filles dans les reality show, jamais n'a une qui m'a fait douté qu'elle était trans, mais pourquoi Janelle me donne cette impression je peux pas dire ??? Mon inconscient doit détecter quelque chose je sais pas. Mais elle nous cache de quoi selon moi. :P
Sans maquillage, elle est full jolie et très féminine, ça lui donne comme une vulnérabilité tout à fait charmante. C'est quand elle se met plein de maquillage qu'avec ses seins refaits et sa lèvre de botox, elle fait penser au look que se donne beaucoup de transsexuels....
ça ressemble plus à une bedaine remplie de biere pis de jos louis que d'une bedaine de femme enceinte
Je ne pourrais dire pour Janelle, mais ma blonde trouve que Wil a des belles jambes pour un gars. Ca ne me surprendrais pas que l'on apprenne qu'il joue les drag queen à ses heures.