18/07/12 - Veto, not much else.
18/07/12 - Veto, not much else.
(C'est fou a quel point l'episode de ce soir semble etre une perte de temps... ... au moins on va avoir de l'editing creatif demain. )
Re: 18/07/12 - Veto, not much else.
J'suis sur que t'es pas la seule
Ceci etant dis, c'est surement la week 1 la plus movementee sur les feeds depuis... toujours. Y'a a peu pres aucune chance que le CBS edit soit accurate.
Cela etant dit, j'aime pas le nouveau remix du theme
Ceci etant dis, c'est surement la week 1 la plus movementee sur les feeds depuis... toujours. Y'a a peu pres aucune chance que le CBS edit soit accurate.
Cela etant dit, j'aime pas le nouveau remix du theme
Janelle... gotta love her. Cette fille fait toujours un bon show. How great is she? même après plusieurs année, elle connaît la game.
Tant que dr Will ne revient pas, cette fille ira loin!
Tant que dr Will ne revient pas, cette fille ira loin!
"Hey America, please kick me in the face"
Sure, Boogie
Sure, Boogie
shane : I'm all about my word.
Kara : I know, that's all we have.
.... have you ever seen BB????
Kara : I know, that's all we have.
.... have you ever seen BB????
J'adore les DRs sarcastique de Brit
dan : you dont turn your back at Renegade.
ce catch phrase aurait été parfait si le nom Renegade avait été hot. mais perso, jamais, je n'ai trouvé ce nom à la hauteur de Chill town ou the friendship (hahahah, sarcasme ici, bien sûr, salut à Capi en passant)
ce catch phrase aurait été parfait si le nom Renegade avait été hot. mais perso, jamais, je n'ai trouvé ce nom à la hauteur de Chill town ou the friendship (hahahah, sarcasme ici, bien sûr, salut à Capi en passant)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Rachel est juste...
Shane gagne le veto. moi, un gars qui porte un collier de coquillage blanc, je peux juste pas lui donner aucune crédibilité.
Boogie m'enarve...
Ohh... "the players unite against the coaches"...
Ohh... "the players unite against the coaches"...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
J'aimais beaucoup les DR de Britney mais un moment donné vers le milieu de la game, elle était vraiment mean et désagréable.....cette année elle est vraiment funny, j'espère qu'elle va rester ainsi cette fois. Boogie aussi est funny dans ses DR
Shane et Jojo.....quel couple ça ferait..... .....au moins 50 de QI au deux......
J'aime pas trop Danielle non plus...
Mes préférés à date : Frank- Wil- Brit-Janelle- Ashley.........et bon ben Willie il est trop paranoiaque...
Shane et Jojo.....quel couple ça ferait..... .....au moins 50 de QI au deux......
J'aime pas trop Danielle non plus...
Mes préférés à date : Frank- Wil- Brit-Janelle- Ashley.........et bon ben Willie il est trop paranoiaque...