19/07/12 - Creative Editing Ahead
Re: 19/07/12 - Creative Editing Ahead
selon les indices de Julie (everyone ducking for cover), est-ce qu'on va voir une compétition à la paint ball?
Ce serait chouette, et franchement, différent de toujours les mêmes compétitions...
Ce serait chouette, et franchement, différent de toujours les mêmes compétitions...
Ian va gagner, s'il est aussi fan qu'il le prétend
-
- Caïd de la Causette
go Frank...i am so happy
Willie est dans marde, j'ai l'impression
-
- Caïd de la Causette
Willie est parti rapidement.....honnnnnnnnnn lolll
-
- Caïd de la Causette
je pense que ça va être une bonne semaine
Ca risque d'etre Willie / Shane, je crois puisque Shane est une threat physique... enfin, je sais pas...
Boogie m'énaaaaaaaaarve!!!
-
- Caïd de la Causette
on va avoir de l'action
twist qui pourrait trop mettre dan dans la merde...si britney échangait danielle avec willie...il se retrouverait plus de joueur cette semaine...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
C'est moi ou la twist sert a rien? J'veux dire, a moins que Dan gagne et souhaite trader Danielle contre un player qui a plus de chance de gagner, ca me semble un peu... inutile (Surtout que Dan, honnement, serait ben mieux d'immuniser Danielle)
Wark Frank coach... j'veux pas qu'un joueur de Britney ou Janelle parte... OUARK, ?*?&?&*? de gang de totons qui ont éliminé Kara, je les comprend vraiment pas gang de TOTON.
Encore drôle; peut-être que Willie & Frank se sont parlé et décider de faire comme si la m** est la lolMélise a écrit : [...]
lui, oui. en effet.
et là Frank va mettre en nomination un pion et dire qu'il n'est pas en danger, c'est juste après Willie qu'il en a. et là boom. Willie reste, le pawn part.
on a trop vu de BB...
Ou bin Willie va tout simplement gagné le veto et un joueur innocent à Britney va partir. Je vois tout venir, j'ai trop vu de BB aussi ca l'air.Mélise a écrit : [...]
lui, oui. en effet.
et là Frank va mettre en nomination un pion et dire qu'il n'est pas en danger, c'est juste après Willie qu'il en a. et là boom. Willie reste, le pawn part.
on a trop vu de BB...