C'était la troisième fois que je voyais le show hier, et vraiment, c'était le meilleur des trois!
Les académiciens étaient vraiment en feu! Ils chantaient tous vraiment bien. J'étais très bien placée: parterre rangée L, collée sur la passerelle gauche. J'ai touché à Simon, François, Olivier, Bryan, Mike, Jean-Marc, Andréanne A et Andrée-Anne L. Je ne trippe pas sur Jean-Marc, mais j'ai vraiment aimé son duo avec Éric Lapointe
Je ne suis plus capable de voir Paul Piché, quand je l'ai vu arriver, j'ai regardée mon amie d'un air découragé
. Quand on est au parterre, honnêtement, on n'écoute pas vraiment la chanson de Dumas, on est trop occupés à jouer avec les ballons!
Et je dois vous partager ma joie: pendant Pour exister, plusieurs académiciens passent dans les escaliers des passerelles, et ils étaient tous tassés plus vers la gauche que vers la droite (on était à droite). Quand Simon nous a vues, il a changé de direction et il est venu nous voir en faisant «hey» avec ses lèvres. Il avait l'air vraiment content et on l'était nous aussi haha
Il nous a aussi fait des «salut» avec ses lèvres une couple de fois dans le show! Mais il n'est pas le seul à nous avoir reconnues; François, Olivier et Andréanne A l'ont fait aussi
C'était vraiment une belle soirée!