La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai regardé quelques vidéos et la jten train de regarder le show sur indigo et sérieusement là..... Sarah-May là..... :/
pas d'expression, fait ses gestes comme par automatisme (comme un robot).... si elle veut continuer dans le métier, elle devra travailler très fort sur elle même.
sinon le show est écoeurant à date :love:
pis fiou ten mieux si ya TOUTE les numéros que je m'attends haha !

onnnn Carolanne est tellement bonne dans c'est écrit :) on va la revoir jen suis certaine, bcp de talent !
tellement fière de nos 2 tites filles du bas-du-fleuve (So et Caro) :love:
Dernière modification par myriannie le dim. juil. 22, 2012 1:56 pm, modifié 2 fois.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

myriannie a écrit : jai regardé quelques vidéos et la jten train de regarder le show sur indigo et sérieusement là..... Sarah-May là..... :/
pas d'expression, fait ses gestes comme par automatisme (comme un robot).... si elle veut continuer dans le métier, elle devra travailler très fort sur elle même.
sinon le show est écoeurant à date :love:
pis fiou ten mieux si ya TOUTE les numéros que je m'attends haha !

onnnn Carolanne est tellement bonne dans c'est écrit :) on va la revoir jen suis certaine, bcp de talent !
tellement fière de nos 2 tites filles du bas-du-fleuve (So et Caro) :love:
C'est vraiment bizarre comment elle est sur scene elle a beau peut-etre avoir une belle voix mais sa presence c'est comme vide je sais pas comment dire ca :/ les autres se donnent a fond mais elle on dirait qu'elle est la juste parce-qu'il faut qu'elle soit la, comment l'expliquer j'ai de la difficulte et j'ai remarquer que le monde applaudissaient mais tellement pas comme pour les autres :/
Image
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

rachel a écrit : [...]

C'est vraiment bizarre comment elle est sur scene elle a beau peut-etre avoir une belle voix mais sa presence c'est comme vide je sais pas comment dire ca :/ les autres se donnent a fond mais elle on dirait qu'elle est la juste parce-qu'il faut qu'elle soit la, comment l'expliquer j'ai de la difficulte et j'ai remarquer que le monde applaudissaient mais tellement pas comme pour les autres :/
Si je ne me trompe pas, les gens disaient cela d'elle même à l'académie. en générale, la gang à pris plus confiance, mais elle semble être resté au même point...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ouep... et cest exactement ca rachel... elle a lair dêtre là car il le faut sinon....
bon cest finit la redif sur indigo !
beau show..
ehhhh... scuser pardon hen on a payer le même prix,on voulait le voir nous aussi comme hier soir pis yon couper 2-3 tounes !!! (dont we are young !!! frue bin raide, jle prend pas :grr: !!!!) pis les autres jsais pas.... enter sadman p-e ??? tk..... pis yaurais pu laisser TOUTE lentracte où ils ont montré le vidéoclip de kiss you inside out mais bon, ça je vais men remettre lol !
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Moi aussi j'ai remarqué pour Sarah May, elle a pas l'air à l'aise :/
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Sans vouloir dire du mal d'elle elle ne semble pas avoir evoluer comme les autres, eux ils ont avancer pris de l'experience pis pas a peu pres dans leur cheminement mais elle on dirait qu'elle est rester comme au debut en quelque part, c'est ben plate :/

En tout cas on verra bien comment elle va etre plus tard dans quelque mois ou qu'importe quand
Dernière modification par rachel le dim. juil. 22, 2012 6:19 pm, modifié 1 fois.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par HAP16 »

J'ai assisté au spectacle vendredi au Centre Bell... Très bon spectacle, j'ai été étonné de voir à quel point les académiciens sont pour la plupart très solide !

Les voix sont justes ( à part quelques petits problèmes de justesse pour Carol-Anne)... D'ailleurs, A.A.Malette m'a impressionné, sa voix est beaucoup plus belle et claire que dans les galas...

Pour la présence sur scène c'est super pour tout le monde, sauf pour Sarah May évidemment... Autant elle m'a impressionné lors de sa prestation du "Grain de Sable" de par la justesse et la pureté de sa voix, autant elle m'a paru absente et pas concentré lors des numéros collectifs... Comme on l'a mentionné plus tôt, elle devra vraiment, mais vraiment s'appliquer parce que pour le moment, présence sur le stage = GROS ZÉRO....

Sophie a été vraiment excellente lors de sa performance de "Jusqu'au bout", par contre, j'aurais préféré que Éric Lapointe la chante avec elle plutôt qu'il fasse son duo avec J-M...

Sinon, gros bravo pour le medley danse.... Gros boff pour la chanson de Québec... Je ne vois pas l'utilité de cette chanson dans ce spectacle... et dommage pour Mike qui est sous-utilisé dans ce spectacle.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi aussi pour la chanson de Québec je trouve qu'elle ne fitte pas à Montréal.
À Québec ça doit être super par contre.
Dernière modification par titine le dim. juil. 22, 2012 9:17 pm, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

titine a écrit : Moi aussi pour la chanson de Québec je trouve qu'elle ne fitte pas à Montréal.
Oui à Québec c'était vraiment malade cette chanson-là!!! Et pour Sarah-May j'ai remarqué la même chose, elle a une si belle voix mais sa présence sur scène est .... :gla: Dommage...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

myriannie a écrit : ouep... et cest exactement ca rachel... elle a lair dêtre là car il le faut sinon....
bon cest finit la redif sur indigo !
beau show..
ehhhh... scuser pardon hen on a payer le même prix,on voulait le voir nous aussi comme hier soir pis yon couper 2-3 tounes !!! (dont we are young !!! frue bin raide, jle prend pas :grr: !!!!) pis les autres jsais pas.... enter sadman p-e ??? tk..... pis yaurais pu laisser TOUTE lentracte où ils ont montré le vidéoclip de kiss you inside out mais bon, ça je vais men remettre lol !

Qu'est-ce que tu veux dire? J'ai écouté le show sur Indigo et on a vu We are young et entersandman aussi :??:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

titine a écrit : Moi aussi pour la chanson de Québec je trouve qu'elle ne fitte pas à Montréal.
J'adore cette chanson, mais j'avoue que chanter au Centre Bell, c'est un peu bizarre! Par contre, partout ailleurs, le retour des nordiques fait beaucoup jasé et la plupart des gens attendent ce retour!

J'étais au show à Qc, et c'était super comme ambiance lors de cette chanson là! En plus, les académiciens avaient un chandail des Nordiques ;)
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pour Sarah-May..c'est pas pour être méchante, mais c'est certain à 99,9% que c'était son dernier Centre Bell à vie! Elle n'a pas évolué du tout depuis l'académie et elle est froide comme personne...si elle veut faire carrière, ça va lui prendre un virage à 180° !
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Sophie qui chante Jusqu'au bout, le 21 juillet !

https://www.youtube.com/watch?v=kDYk487Lv_w" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Stara a écrit : Pour Sarah-May..c'est pas pour être méchante, mais c'est certain à 99,9% que c'était son dernier Centre Bell à vie! Elle n'a pas évolué du tout depuis l'académie et elle est froide comme personne...si elle veut faire carrière, ça va lui prendre un virage à 180° !
Je suis d'accord...sans ce ''virage à 180°'', sa carrière ne durera pas!
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

J'étais au Centre Bell moi aussi pour le dernier spectacle. Super bon spectacle. Ils sont tous très bons et très bonnes mais mes coups de coeur demeurent Jean-Marc et Sophie.

Jean-Marc : belle voix, belle présence sur scène, beau bonhomme, excellent guitariste, je l'adore !
Elina
Novice

Message par Elina »

Wow qu'elle show hier! Andréanne A malette, un nom à retenir.. Elle à trop de talent elle ne cesse de s'amiliorer de jours en jours. Wow, tout simplement.. Elle a pris un grand contrôle de sa voix et elle est magnifique, une douce mélodie pour nos oreille! Olivier Dion ma aussi impressionné, il va lui aussi aller loin.. Pour ma part, ceux que je pense qu'il vont percer dans ce millieux c'est Andréanne A ,Olivier , Andrée-anne L , Jean-marc, Sophie et Mélissa... Pour les autres à suivre mes c'est souvent ces noms là qui resortent du lot. J'étais vraiment crampé quand les parents de Olivier et Andréanne étaient sur la scène!! Les mallette et les Dion sont fait pour s'entendre.. haha ;)
Image
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

PC65081 a écrit : J'ai assisté au spectacle vendredi au Centre Bell... Très bon spectacle, j'ai été étonné de voir à quel point les académiciens sont pour la plupart très solide !

Les voix sont justes ( à part quelques petits problèmes de justesse pour Carol-Anne)... D'ailleurs, A.A.Malette m'a impressionné, sa voix est beaucoup plus belle et claire que dans les galas...

Pour la présence sur scène c'est super pour tout le monde, sauf pour Sarah May évidemment... Autant elle m'a impressionné lors de sa prestation du "Grain de Sable" de par la justesse et la pureté de sa voix, autant elle m'a paru absente et pas concentré lors des numéros collectifs... Comme on l'a mentionné plus tôt, elle devra vraiment, mais vraiment s'appliquer parce que pour le moment, présence sur le stage = GROS ZÉRO....

Sophie a été vraiment excellente lors de sa performance de "Jusqu'au bout", par contre, j'aurais préféré que Éric Lapointe la chante avec elle plutôt qu'il fasse son duo avec J-M...

Sinon, gros bravo pour le medley danse.... Gros boff pour la chanson de Québec... Je ne vois pas l'utilité de cette chanson dans ce spectacle... et dommage pour Mike qui est sous-utilisé dans ce spectacle.

Je n'ai que regardé les vidéos mis sur l'internet (pas vue les spectacles) et "je peut me tromper" mais je croit que si Mike est sous-utilisé dans le spectacle c'est qu'on veut laisser la place a ceux qui vont évolué par ici,car je croit qu'il (PJ) on des projets outre-mer pour Mike (je ne croit pas que c'est pour rien qu'on l'envoie a astaford école de Francis Cabrel)
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Mike n'est pas plus sous-utilisé que Joanie ou Sarah May.
J'ai trouvé que c'est Joanie qu'on voyait le moins.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Stara a écrit : [...]

Qu'est-ce que tu veux dire? J'ai écouté le show sur Indigo et on a vu We are young et entersandman aussi :??:
tu l'as écouté samedi soir alors cest normal.... à la rediff yon coupé ces 2 là en autre (jsais pas si yen a eu une 3ème de coupé, je ne croirais pas) mais la coupure entre party rock et elle m'a dit était tellement évidente :sarcastic: et entre jlâche pas et la toune suivante (me rappelle pu) aussi assez flagrant. yavais emmener un bassin pendant la toune et tout suite après pas de bassin (pour l'eau de entersadman)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ils seront au festival juste pour rire (scène extérieure) le 28 juillet et c'est gratuit
gang de chanceux
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »