Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley
Modérateur : Elise-Gisèle
Une itw de Jacob Hoggard au Festival de la Vallée de Richelieu ..
Il parle d'Andee.
http://hollywoodpq.com/2012/07/03/jacob ... ?play=1005" onclick="window.open(this.href);return false;
Il parle d'Andee.
http://hollywoodpq.com/2012/07/03/jacob ... ?play=1005" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouai je l'ai vue via son facebook! C'est cool. Jacob la couvre d'éloges. Andrée-Anne a toujours des commentaires incroyables de la part des gens avec qui elle collabore.
chris46 a écrit : Une itw de Jacob Hoggard au Festival de la Vallée de Richelieu ..
Il parle d'Andee.
Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley
Y'a un vidéoclip de la chanson qui est sorti hier mais ce n'est pas la version avec Andrée-Anne...
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Electro129
- Modeste Jacasseur
J'ai hâte de voir le vidéo de hedley avec Andee Je ne le trouve pas encore sur Internet
Il parait, pour ceux qui ont écouté le show sur Indigo hier, le vidéoclip était diffusé en primeur pendant l'entracte...
J'ai aussi eu la chance de le voir hier et elle est resplendissante dans le clip. Une vraie pro haha
Mais, je suis tombée sur le décompte de Musique Plus tout à l'heure et ils montraient le vidéoclip en primeur...dans sa version anglophone donc pas d'Andrée-Anne. Je me demande sur quelle chaîne on pourra le voir. Musimax? En tout cas c'est un peu étrange...
Mais, je suis tombée sur le décompte de Musique Plus tout à l'heure et ils montraient le vidéoclip en primeur...dans sa version anglophone donc pas d'Andrée-Anne. Je me demande sur quelle chaîne on pourra le voir. Musimax? En tout cas c'est un peu étrange...
Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
Pour en juger ..
http://www.facebook.com/photo.php?v=408052582565078" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/photo.php?v=408052582565078" onclick="window.open(this.href);return false;
yéééé merci
c'est superrrrrrrr ! bravo Andee
c'est superrrrrrrr ! bravo Andee
Pas du tout. La formule "chanson bilingue" n'appartient pas à Marie-Mai et Simple plan. Un paquet d'autres artistes utilisent cette formule et pourtant, on ne dit pas qu'ils copient sur Marie-Mai et Simple Plan. Ceux qui trouvent que c'est copié sur Marie-Mai et SS, c'est simplement parce que Andrée-Anne est de Star Académie comme Marie-Mai. Si le duo avait été fait entre Hedley et une autre artiste non reliée à Star Ac, je suis persuadé que la comparaison n'aurait même pas été évoquée.... La chanson est différente, Hedley et Simple Plan n'on pas du tout le même genre, et Andrée-Anne et Marie-Mai, bien qu'on les ai souvent comparé pour leur energie similaire, n'ont en aucun cas la même voix ni le même style.
phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
liddy4 a écrit : Pas du tout. La formule "chanson bilingue" n'appartient pas à Marie-Mai et Simple plan. Un paquet d'autres artistes utilisent cette formule et pourtant, on ne dit pas qu'ils copient sur Marie-Mai et Simple Plan. Ceux qui trouvent que c'est copié sur Marie-Mai et SS, c'est simplement parce que Andrée-Anne est de Star Académie comme Marie-Mai. Si le duo avait été fait entre Hedley et une autre artiste non reliée à Star Ac, je suis persuadé que la comparaison n'aurait même pas été évoquée.... La chanson est différente, Hedley et Simple Plan n'on pas du tout le même genre, et Andrée-Anne et Marie-Mai, bien qu'on les ai souvent comparé pour leur energie similaire, n'ont en aucun cas la même voix ni le même style.
[...]
Je suis bien d'accord avec toi! J'aime beaucoup la version de Hedley et d'Andrée-Anne mais je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison! 2 groupes pop-rock avec 2 chanteuses avec sensiblement le même ton de voix et le même registre...phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
En fait, ils ont partis une nouvelle mode. Je pense aussi a Brigitte Boisjoli avec These Kids Wear Crowns et là Andrée-Anne et Hedley... Je pense bien qu'on va en voir d'autres dans les prochains mois/ années.phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
Edit : J'aime beaucoup le vidéoclip
Dernière modification par MayClo le mar. juil. 24, 2012 5:43 pm, modifié 1 fois.
confirmé quelle sera de leur spectacle du 2 aout au festivent pour chanter la chanson!
Tellement! Ca va devenir une nouvelle mode ce genre de duos de la petite chanteuse francophone qui chante avec le rocker anglo.phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je préfère vraiment la version en Anglais, j'espèrais donc qu'Hedley ai chantés avec elle le 3.. J'ai mes billets le 2 et j'avais le goût d'entendre la version anglaise.. en tout cas au moins je l'ai entendu live le 1er juin..myriannie a écrit : confirmé quelle sera de leur spectacle du 2 aout au festivent pour chanter la chanson!
Je l'aime pareil en français
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas