25/07/12 - The Aftermath of Hurricane Willie
25/07/12 - The Aftermath of Hurricane Willie
Bon ok j'ai 0 inspiration...
Re: 25/07/12 - The Aftermath of Hurricane Willie
Pas subtile pentoute de passer tous les Boogie et Janelle players en premier lors de la nomination Oh well
Manqué le début!!! Les nominations??
J'aime pas la bouche à Jojo quand elle parle!
"Someone that likes to eat food, who likes to sleep."
Pourquoi pas likes to breathe, aussi?
Pourquoi pas likes to breathe, aussi?
Ashley a officiallement l'edit de la token dumb blonde
Vraiment, les annonces mal placees pour creer du suspense, ca commence a me tapper
It's time for America's Useless Contribution to the game!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pauvre Dan... Il a vraiment pas choisi les meilleures joueuses hein! Danielle ne sait pas du tout quoi faire à part brailler... Pourquoi tu t'inscrit à Big Brother si tu n'es pas capable de jouer?!
Je regarde pas les feeds même quand Willie y était c'était plate (le regardais sir Slice) mais j'ai pensé toute suite qu'il mettrait Danielle non pas pour qu'elle parte mais pour la maison puisse avoir le choix. Jojo est forte quand même, je n'ai pas rêvé ou Shane & Franck ont une alliance entre eux?
C'est quoi cette année de la merde? J'aurais cru qu'ils auraient averti Willie avant qu'il s'emporte ainsi que le JOE qui n’arrêtait pas de le provoquer et cela a fonctionné
C'est quoi cette année de la merde? J'aurais cru qu'ils auraient averti Willie avant qu'il s'emporte ainsi que le JOE qui n’arrêtait pas de le provoquer et cela a fonctionné
Je pensais définitivement que le cast allait m’impressionner plus que ça. Hâte de voir un revirement de situation ...
Bon, alors nous voilà encore dans une saison bourrée de moutons et les meilleures partent tous en premier... Je viens choisir mes préférés définitivement: Shane et JoJo et ironiquement, mes deux pre-show favorite. J'espère que JoJo va s'en sortir, et si elle sort, j'espère qu'ils vont puller un Kalia/Daniele. Moi je dis que leur meilleure move serait de rapprocher Ashley/Ian et les pogner de leur bord. Parce qu'Ashley est wishy-washy dans un sens, et elle pourrait convaincre Ian de suivre. Je pense que c'est un craque dans leur Boogie/Janelle alliance.
Dernière modification par Citron500 le jeu. juil. 26, 2012 7:12 pm, modifié 1 fois.