Janelle pour les coachs (duh)Zoukie a écrit : Tu prends pour qui Leo ?
Sinon pour les HGs... je crois que je prend pour Shane et Danielle ces temps si, le reste du cast est soit trop efface (Jenn) ou gossant (Frank, Joe, Ashley)
LeoChris a écrit : [...]
Shane est safe (il etait #1 target) et *probablement* Danielle aussi...
Donc... en gros, oui. (Parce qu'il reste juste Boogie-Janelle apres ca)
Mon detecteur de sarcasme est sur le bord d'exploserMadeen a écrit : Yeah, un retour imminent des anciens dans le jeu... Ramenez Rachel en plus pis je vais être au paradis.
En considerant la grosse misere que Shane a eu a rentrer ca balle, et le fait que Danielle soit pas vraiment une grosse menace pour les competitions, Shane pouvait pas vraiment se permettre de la thrower a Danielle (Ian HOH = pas bon pour lui pentoute) in retrospect, oui, mais au moment de la game... ca doit pas lui avoir passer par la tete pentoute.Citron500 a écrit : Ça aurait été plus intelligent que Danielle soit HoH... je la verrais pas en gagner d'autres. Pis à part de ça sa voix me gosse pas mal. Mes préférés:
1st- Shane
2nd- Britney
THAT'S - IT
Please don't ruin the season, okay thank you.
Si j'étais Shane je metterais Joe et Ian up, pour créer un peu de chicane entre Janelle et Boogie tout en gardant le mini-deal avec Frank. Ça serait un bon move!