magazinage place laurier
magazinage place laurier
salut demain je vais magaziner a la place laurier a quebec ...je ne suis jamais aller , je me demandais comment c 'est ? est ce que je me promaine ds un mail et je vois tout les magazin comme a la capital a quebec?? ou c est des magazin a l exterieur? dont je dois sortir dehors chaque fois??
merci de vos info
merci de vos info
Re: magazinage place laurier
Il y a trois centres d'achats un à côté de l'autre. Place Laurier, 300 kek boutiques. Tu ne vois pas toutes les boutiques, il y a 3 étages, mais il y a plusieurs plans interactifs partout. Sinon, il y a Place de La Cité et ensuite Place Ste-Foy (celui ci beaucoup apprécié pour son Simons!) et pour aller dans les 2 autres centres, oui tu dois sortir dehors à peine quelques secondes
donc si je comprend bien il y a place laurier qui a 3 etages et il y a deux autre centre d achats (Place de La Cité et Place Ste-Foy ) donc je dois sortir d'un centre d'achats a un autre ? est ce bien ca?
Oui tu dois sortir d'un centre d'achats à un autre, il y a des traverses piétons, ca prend 20 secondes même pas.
Place de la cité est plate en pas pour rire!
Place Ste-Foy c'est des boutiques plus chères, genre Parasuco, Holt Renfrew...
Place de la cité est plate en pas pour rire!
Place Ste-Foy c'est des boutiques plus chères, genre Parasuco, Holt Renfrew...
et vous me subgerer d'entrer ou ?^pour etres sur que je vois le plus possible? je vais arriver du pont chose la je me souviens plus de son nom pff...champlain?? jacques cartier ? pierre laporte? en tout cas le gros pont de quebec
Après être entrée sur boul. Laurier, au 3e feu de circulation, tu tournes à gauche et tu te stationnes près du Zellers comme dit roche.
coooolll vraiment merci a vous deux j 'ai bien hate de voir tout ca ...... je vien de la campagne total alors j aime bien aller en ville et je veux rien manquer
bonne journée xx
bonne journée xx
Tu vas voir c'est assez impresionnant ! Bonne visite
Et puis, as-tu aimé ton expérience de magasinage à Laurier Québec?
OUIIIIII j'ai vraiment super aimer ca!!! c est immmenceee !! J'ai super aimer ca et mon mari etais content c est tres facile d'acces tu avais bien expliquer le chemin Toutit encore merci a vous Mesdames