Plongeon
Re: Femmes Tremplin 3m Synchronisé (Finale)
Elles sont 3e présentement .. on va croiser les doigts !
Wout Wout, première médaille !!
http://www.lapresse.ca/sports/londres-2 ... canada.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Déluge le dim. juil. 29, 2012 11:02 am, modifié 2 fois.
Wout wout les filles BRAVO
Caline je sais pu ou donner d'la tête,j'ai quand même rater la competition j'étais a V...je sens que je vais rater des choses moua là
Caline je sais pu ou donner d'la tête,j'ai quand même rater la competition j'étais a V...je sens que je vais rater des choses moua là
Dernière modification par Cé moua le dim. juil. 29, 2012 11:13 am, modifié 1 fois.
bravo Émilie , bravo les filles 1ère médaille pour Jenniffer !
et 1ere médaille du canada !!! faut que continue !
et 1ere médaille du canada !!! faut que continue !
yeah ! Heymans entre dans l'histoire !!!!
bravo les filles !!!
bravo les filles !!!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Super nouvelle ! Je voyais les images à ma job, mais pas le son et pas capable de voir les scores, j'étais trop loin de la TV.
wow ! sti qui avait de l'émotions! bronze pour Roseline et Meggan au 10 m synchro. Annie qui savait pu koi dire pis Claude Maillhot super ému...... javais le motton moi aussi !
bravo les filles ! 2ème du canada !
Ah je suis contente mais tellement déçue de n'avoir pu suivre la compétition!! Je crois comprendre que c'est grâce à leur dernier plongeon qu'elles ont grimpé sur le podium? Elles se situaient à quelle position suite à leur avant-dernier plongeon?myriannie a écrit : wow ! sti qui avait de l'émotions! bronze pour Roseline et Meggan au 10 m synchro. Annie qui savait pu koi dire pis Claude Maillhot super ému...... javais le motton moi aussi !
avant leur dernier plongeon... je crois qu'elle était 3ème avec quelques point davance sur les 4ème.... car pour le 2-3 elles étaient 4ème si jme souviens et il y avait des égalités donc cétait très serré. tout se jouait sur le dernier plongeon car elles auraient pu terminée 4ème mais avec une perfo superbe comme leur dernier plongeont... 3ème !
alexandre, jennifer et émilie sont descendus les voir tout suite après et tout les entraineurs.... bcp bcp démotions !
alexandre, jennifer et émilie sont descendus les voir tout suite après et tout les entraineurs.... bcp bcp démotions !
Dernière modification par myriannie le mar. juil. 31, 2012 11:34 am, modifié 1 fois.