Tu penses? Ici autour de moi les gens pensent que Simon est amoureux de Andee!!!Stella a écrit : Moi je pense que pour Simon, c'est Andrée-Anne A. Malette!
Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Cute
http://mauricie.rougefm.ca/rougecafe/bl ... D=10408375" onclick="window.open(this.href);return false;
Potinons avec BRYAN AUDET
Affiché par: Guillaume Gingrasggingras@rougefm.astral.com·2012-07-27 10:07:00
Ce matin, nous avons parlé avec Bryan Audet du spectacle du Festi-Beach mais aussi (et SURTOUT) de sa nouvelle flamme Sophie Pelletier! Il nous a révélé à quel endroit ils se sont embrassé pour la première fois ainsi qu'une petite tradition de couple qu'ils ont instauré.
http://mauricie.rougefm.ca/rougecafe/bl ... D=10408375" onclick="window.open(this.href);return false;
Potinons avec BRYAN AUDET
Affiché par: Guillaume Gingrasggingras@rougefm.astral.com·2012-07-27 10:07:00
Ce matin, nous avons parlé avec Bryan Audet du spectacle du Festi-Beach mais aussi (et SURTOUT) de sa nouvelle flamme Sophie Pelletier! Il nous a révélé à quel endroit ils se sont embrassé pour la première fois ainsi qu'une petite tradition de couple qu'ils ont instauré.
- Alain Rouleau
- Novice
Re: Les couples à Star Académie?
Je ne pense pas....Jason compte se marier avec sa blonde de longue date d'après les dernières informations
Je n'aurais jamais deviné pour Sophie et Bryan.Mais maintenant que je le sais, je trouve que c'est plein d'allure et je me réjouis pour eux.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Pour Simon je dirais Carole-anne! Je trouve qu'il semble y avoir une chimi entre eux quand ils sont côte-à-côte lors des numéros!
carolanne est en couple
Parlant de Simon, y en a pas épais sur les nonosses lui !! Et ché pas si cémon imagination mais j'ai eu l'impression samedi que Melissa avait encore perdu du poids ...
Pis cibole, y a tu qqn qui va dire a Andréanne A. que le fuseau doré jusqu'aux aisselles l'avantage pas pantoute ? Chu genée pour elle chaque fois que jla vois arriver sur scene ...
Pis cibole, y a tu qqn qui va dire a Andréanne A. que le fuseau doré jusqu'aux aisselles l'avantage pas pantoute ? Chu genée pour elle chaque fois que jla vois arriver sur scene ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Photo publiée il y a 19 jours sur le yfrog de Carole-Annemyriannie a écrit : carolanne est en couple
http://yfrog.com/user/Carole_AnneGL/photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Carole_AnneGL 19 days ago Carole_AnneGL
Escapade romantique en Afrique en cette canicule!
Dernière modification par xilef le ven. août 03, 2012 11:39 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
Potin potin pour vous hihi ! J'avais tellement hâte de venir vous le dire .. Hier j'ai été voir Hedley au Festivent et Andrée-Anne Leclerc a chanté 2 chansons.. J'avais un billet avant-scène et en sortant devinez qui j'ai vu ? SIMONNNNNNNNNNNN ! Je repensais à cette semaine, la rumeur comme quoi c'est peut-être avec elle qui se passerait de quoi et je me disais que ça aurait bien de l'allure sinon il faisait quoi là ? Il était super fin, me jasait et à d'autres alors qu'il était avec ses amis.. Il était le seul académicien là.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oh j'ai gagné, j'avais pensé que c'était à elle qu'il pensait quand il en avait parlé à Sucré Salé....yé yé!!!!misscool45 a écrit : Potin potin pour vous hihi ! J'avais tellement hâte de venir vous le dire .. Hier j'ai été voir Hedley au Festivent et Andrée-Anne Leclerc a chanté 2 chansons.. J'avais un billet avant-scène et en sortant devinez qui j'ai vu ? SIMONNNNNNNNNNNN ! Je repensais à cette semaine, la rumeur comme quoi c'est peut-être avec elle qui se passerait de quoi et je me disais que ça aurait bien de l'allure sinon il faisait quoi là ? Il était super fin, me jasait et à d'autres alors qu'il était avec ses amis.. Il était le seul académicien là.
- misscool45
Mais en même temps peut-être pas, c'était peut-être un adon , mais tsé c'était ce soir leur show à eux pas hier.. Il y avait vraiment juste lui alors si c'est pas ça, mettons que ça regardait à ça.. Le soir j'ai été couchée chez mon amie (Cathou08) et je lui ai dis comment j'avais hâte de venir vous écrire mon petit scoop hihi.. En tout cas il est vraiment gentil Simonverbe a écrit : [...]
Oh j'ai gagné, j'avais pensé que c'était à elle qu'il pensait quand il en avait parlé à Sucré Salé....yé yé!!!!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas