Émission du 30 Juillet !
Émission du 30 Juillet !
Ce soir ces le défi à relais, j'ai bien hâte de voir sa.L'an dernier j'aimais bien ce genre de défis.La compétition s'en vient de plus en plus féroce.Mais je crois que Doria ou jonathan pourrait être dans les prochains à partir.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 30 Juillet !
bonne emission les amis au fait
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'était stressant ce relais!! vraiment une course! Mais ils sont tous très forts. On a compris rapidement, avec les commentaires des juges, quelle équipe allait se retrouver en duel. Je préfère quand ils compétitionnent en solo, car la fin est moins prévisible.
Plus que cinq maintenant! La finale est pour bientôt!
Plus que cinq maintenant! La finale est pour bientôt!
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Je préfère quand ils compétitionnent seuls. Car maintenant la course est trop avancée pour qu'un concurent mettre sa "vie" dans les mains de l'autre.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
- little_miss
- Magicien des Mots
Emilie me fait bien rire
J'ai bien aimé l'émission d'hier et je trouve ca très pertinent l'épreuve du relai puisque ca démontre leur capacité à travailler en équipe et comment ils sont capables de communiquer. Comme l'a souligné Daniel Vézina c'est un aspect important puisque tous les jours ils auront à passer le flambeau au terme d'un quart de travail.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Tout à fait d'accord avec toi Malike! Mais c'est vrai que les résultats étaient prévisibles. Bien contente pour mes 2 préférés Sébastien et Hakim, je les vois dans le top 3 avec ÉmilieMalike a écrit : J'ai bien aimé l'émission d'hier et je trouve ca très pertinent l'épreuve du relai puisque ca démontre leur capacité à travailler en équipe et comment ils sont capables de communiquer. Comme l'a souligné Daniel Vézina c'est un aspect important puisque tous les jours ils auront à passer le flambeau au terme d'un quart de travail.
- little_miss
- Magicien des Mots
j'espere qu'ils n'ont pas fait expres pour etre sur de garder Hakim et Sébastien...si tout est prévu d'avance c'est poche!
Parmi les restants, j'espère aussi que ce seront ces 3 là qui iront en finale. Puis peu importe qui la gagne, je serai contente.Milie0984 a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec toi Malike! Mais c'est vrai que les résultats étaient prévisibles. Bien contente pour mes 2 préférés Sébastien et Hakim, je les vois dans le top 3 avec Émilie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je ne crois pas aux théories de complot au sujet des gagnants, d'ailleurs ca revient chaque saison ces allégations. C'est sûr que ca devient prévisible un peu les gagnants mais la raison est quand même simple .... on voit très bien lesquels sont les plus talentueux alors c'est sûr que l'effet surprise n'est pas aussi présent, par contre j'aime mieux que ce soit le/la meilleure(e) qui gagne plutôt que d'être tenue en haleine. Ce que je détestais de Master Chef c'était justement ca, que le plus poche de la gang pouvait espérer sortir vainqueur suivant les stratégies adoptées, rarement les meilleurs restaient. Ici ils sortent tous gagnants quand même, c'est une belle visibilité que leur offre l'émission et on ne parle même pas de l'apprentissage. Non moi j'aime vraiment beaucoup cette formule.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- little_miss
- Magicien des Mots
catherineh a écrit : C'était prévisible
Ils ont mis Sébastien et Hakim ensemble pour être certain de les garder
La semaine prochaine au duel d'après moi dominic et Doria et elle part
Ce sera plus difficile de choisir le 1er
Cet année ce sera 2 personnes qui resteront à la fin si on calcule le nombre de semaines
sommes nous vraiment certains que ce sera une finale à 2?
Malike a écrit : Je ne crois pas aux théories de complot au sujet des gagnants, d'ailleurs ca revient chaque saison ces allégations. C'est sûr que ca devient prévisible un peu les gagnants mais la raison est quand même simple .... on voit très bien lesquels sont les plus talentueux alors c'est sûr que l'effet surprise n'est pas aussi présent, par contre j'aime mieux que ce soit le/la meilleure(e) qui gagne plutôt que d'être tenue en haleine. Ce que je détestais de Master Chef c'était justement ca, que le plus poche de la gang pouvait espérer sortir vainqueur suivant les stratégies adoptées, rarement les meilleurs restaient. Ici ils sortent tous gagnants quand même, c'est une belle visibilité que leur offre l'émission et on ne parle même pas de l'apprentissage. Non moi j'aime vraiment beaucoup cette formule.