![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
La dessus, c'est mal partitMayClo a écrit : Il doit en gagner 3 de ce que j'ai compris tantot (j'ai peut-etre mal entendu aussi) ... Il a encore beaucoup de chances
Ça m'aurait fortement étonné qu'il répète tous ses exploits de voilà 4 ans.. et même à Athènes, il avait gagné 6 médailles d'Or et 2 de Bronze.. Enfin, bien hâte de voir... Ça risque d'être très intéressant de le suivre, surtout dans les finales qui l'opposeront à Lochte
Je ne la savais pas celle-là!Juliette1981 a écrit : Bravo Michael!!![]()
Tu portes bien ton surnom "Le Seigneur des anneaux"
![]()
![]()
Lord of the Rings (pour les anneaux Olympiques)Francine a écrit : [...]
Je ne la savais pas celle-là!Ils l'appellent vraiment comme ça comme dans le film Lord of the Ring?
Si on m'avait posé la question quizz "Quel athlète a ce surnom?" j'aurais pû penser peut-être à des athlètes de boxe ou lutte à cause de "Ring de boxe"
ou encore au patinage de vitesse à cause des anneaux de glace.
J'admet que pour la natation, "Lord of the Pool", ça sonnerait moins bien...
bobépine a écrit : [...]
Lord of the Rings (pour les anneaux Olympiques)![]()
J'étais tellement décu de le voir perdre l'or en finale du 200 m papillon....j'aurais neyé l'autre![]()
![]()
Aussitot qu'il a plongé pour le dernier 200 m...je stressais...Phelps est un des rares américains que j'aime bien au J.O...
Locke a des croutes a manger![]()
Très contente qu'il ait battu le record...
Juliette1981 a écrit : Tu as raison Francine. Le pire, ce sont les médias qui le ridiculisent parce que selon eux, il n'est pas une beauté fatale et qui banalisent son talent en disant que c'est juste parce qu'il a de grandes jambes et de longs bras qu'il gagne!![]()
Bravo Michael!![]()