Madeen a écrit : Et bien moi mon lit m'appelle. Je verrai les résultats demain.
Bonne soirée... ou nuit blanche!
Spoilers
Janelle a lacher d'une main en pensant que c'etait permis... Meme Erika trouvait ca louche qu'ils la disqualife comme ca, parce qu'elle a jamais completement lacher la cle... Enfin bref, ca fait 7 ans... on changera pas le passe a soirMélise a écrit : [...]
le endurance le plus court à vie. Boogie lâche, Janelle se trompe dans son grabbing, facile.
Re: Spoilers
Will est le seul à sourire et faire des jokes, bon signe pour lui.
Frank suggere qu'ils utilisent juste un bras pour accelerer le processus...
Euh... How about no? Saute en bas si t'es ecoeurer.
Euh... How about no? Saute en bas si t'es ecoeurer.
c'est vraiment la totale, BB veut vraiment en voir tomber un. pluie, inclinaison, etc.
J'avoue que c'est etonant qu'il n'y en ai pas eu un de tomber a date... j'peux pas croire qu'ils le veulent TOUS?!?!? Quesse que Jenn ou Ashley ferait avec leur HOH?
Trivia... la prod doit leur parler...
Je suis assez surprise. Jenn est la seule qui n'a pas bouger d'une miette. elle est vraiment comfi. ou enfin, ce qui peut s'y rapprocher.LeoChris a écrit : J'avoue que c'est etonant qu'il n'y en ai pas eu un de tomber a date... j'peux pas croire qu'ils le veulent TOUS?!?!? Quesse que Jenn ou Ashley ferait avec leur HOH?
Shane donne des conseils à Joe, parce qu'il crie (oh big surprise) de douleur.
Joe et Boogie devraient juste lacher... ils gagneront jamais cette comp de toute facon.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Ca fait 1h et ils sont toujours tous la... est-ce un record?
Marde de mouettes time
Boogie a vraiment pas l'air content de la twist...
(Il a juste a DORer, tant qu'a moi.)
(Il a juste a DORer, tant qu'a moi.)
janelle semble pas trouver ça facile non plus...
j'aimerais bien voir ashley HOH!:p messemble que ça serait mourant!
j'aimerais bien voir ashley HOH!:p messemble que ça serait mourant!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
comme si ce n'était pas assez inconfortable, Boogie just farted, les autres sont pris de rire, mais on lit clairement que tous sont vraiment exhausted.
trop d'accord!LeoChris a écrit : [...]
Ca serait tellement random
J'espere juste que Joe sera pas HOH... ca lui donnerait trop d'opprtunitee de DRs a mon gout
quelqu'un devrait lui dire d'arrêter de crier...on comprend très bien sans ça...
surtout qu'il vient tellement rouge que j'en ai quasiment peur pour sa santé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]