Spoilers
Re: Spoilers
Wil freak a cause d'une moth
je me questionne . qu'est-ce que Wil-let's-take-a-24-hours-break-of-talking-of-the-game ferait avec le HoH.
Bonne question... en tant que #Team Shane je veux tellement pas le voir gagner par contre... lui pis Ian la... non. (Oui oui je sais, y'a de grandes chances pour que Ian gagne... mais perso j'espere Shane/Brit/Danielle)Mélise a écrit : je me questionne . qu'est-ce que Wil-let's-take-a-24-hours-break-of-talking-of-the-game ferait avec le HoH.
Frank vient d'encourager tout le monde. boogie le traite de ass kisser.
Frank : it's a whole new game.
love it.
Frank : it's a whole new game.
love it.
Ca l'air que le no elbows thing est pas une vraie rule, just a safety measure.
Boogie encourage Ian
Boogie encourage Ian
Est-ce hypocrite de moi en penser que ca me derangerait pas de voir Dan gagner une 2ieme fois mais que je veux Boogie out ASAP?
Boogie fait le show, mais il est out assez vite. j'en suis certaine.
pas une grosse fan de Dan et surtout pas de la façon qu'il a gèré ses protégés, mais avec le reset, je vais être contente de le revoir.
J'aime bien Shane et Frank, ça bouge et ils se donnent à fond.
pas une grosse fan de Dan et surtout pas de la façon qu'il a gèré ses protégés, mais avec le reset, je vais être contente de le revoir.
J'aime bien Shane et Frank, ça bouge et ils se donnent à fond.
Britney et Danielle seront surement en final 2 dans cette compet, les autres souffrent pas mal. Ian est pas mal, mais il gèle big time.
Ah ca l'air que BBAD commence juste a 1h les jeudis... bon, ben si ils se rendent la, je crois qu'on va avoir droit a un gros show (eau, marde de mouettes...)
Wil et Shane s'entendent et sautent en même temps.
plus que 4.
Je sais que Shane etais vraiment en train de rusher, et je peux pas me plaindre que Wil ait dropper la mais... shit... come on Ian, tombe
Janelle out.
Janelle out.
Ian... je ne veux pas plus de Boogie qui prendra toutes les décisions, lâche ou fais juste un deal que t'es safe.
pas Danielle non plus, center of attention does'nt suit her.
go Brit.
go Brit.
Je prends pour Brit aussi, mais si elle est capable de faire un deal avec Danielle, elle serait aussi ben de lui thrower (parce que je vois pas Danielle gagner autre chose...)Mélise a écrit : Ian... je ne veux pas plus de Boogie qui prendra toutes les décisions, lâche ou fais juste un deal que t'es safe.
go Brit.
Faut PAS qu'elle le throw a Ian par contre!
les deals se font, Ian essaie d'assurer sa safety. Danielle veut vraiment le HoH pour avoir des nouvelles de sa famille.
Boogie et Frank travaillent déjà à des scénarios, ils vont clairement continuer à faire équipe.
Boogie et Frank travaillent déjà à des scénarios, ils vont clairement continuer à faire équipe.
Dan fait son speach, il dit à Danielle de ne pas faire de deal, un vrai coach.
Dan un pep talk a Dani
Ian demande un speach à Dan, il en a besoin pour continuer. Dan s'execute. Bon, c'est un peu trop cheesy, mais ça fait la job, il le remercie.