Ça m'a au moins permis de voir la première médaille d'or du Canada!Abysse a écrit : [...]
Ah je trouve ça platte pour toi!!J'espère au moins que la finale sera diffusée sur CTV!!!!
Alors, après cette 4e ronde, Jennifer Abel se classe au 5e rang et Émilie Heymans au 9e rang.
Plongeon
Re: Plongeon
Je suis là , mais je commmente pas trop. Je suis trop occupée à zapper entre RDS et CTV
Yé!
Jennifer est en entrevue après ses plongeons: Elle est très contente de sa performance en demi-finale. Elle avait terminé 13e au jeux de Pékin et son but pour demain n'est pas nécessairement de monter sur le podium mais de continuer d'augmenter son pointage. Même une 4e place serait très satisfaisante pour elle.
Ouf. D'après moi c'est certain qu'elle peut oublier le podium mais espérons qu'elle pourra quand même se reprendre pour des meilleures notes lors des plongeons à venir.
Dernière modification par Abysse le dim. août 05, 2012 2:18 pm, modifié 1 fois.
Après 2 plongeons
5e Jennifer
12e Émilie
5e Jennifer
12e Émilie
Dernière modification par MayClo le dim. août 05, 2012 2:24 pm, modifié 1 fois.
Ouin... Les CAnadiennes vont pas bien
8e Jennifer
12e Émilie
8e Jennifer
12e Émilie
Après 4 plongeons
7e Jennifer
12e Émilie
Je pense qu'on peut oublier les médailles pour les filles... Je trouve ça plate pour Émilie, je lui aurait souhaité de finir dans le top 6 au moins pour terminer sa carrière en beauté.
7e Jennifer
12e Émilie
Je pense qu'on peut oublier les médailles pour les filles... Je trouve ça plate pour Émilie, je lui aurait souhaité de finir dans le top 6 au moins pour terminer sa carrière en beauté.
Dernière modification par MayClo le dim. août 05, 2012 2:47 pm, modifié 1 fois.
Oui c'est dommage et sachant que nos québécoises n'ont pas pu monter sur le podium j'aurais bien souhaiter à l'italienne Tania Cagnotto d'embarquer sur le podium vu l'historique dont ils nous parlait. Ah elle est passée si proche.MayClo a écrit : Après 4 plongeons
7e Jennifer
12e Émilie