Glee version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Sur le facebook de Glee:

Get ready GLEEks! Glee returns this Fall with all-new episodes on a new day and a new time. Thursday, Sept. 13 at 9/8c!

Donc: jeudi 13 septembre à 21h!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai déjà hâte :D
Dernière modification par ImWyckA le mar. juin 19, 2012 1:47 am, modifié 1 fois.
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Glee version anglaise

Message par toutit3 »

J'ai un cours qui finit à 22h le jeudi! :(
Mais bon, c'pas grave, je l,écoutais rarement live! :lol:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Glee Exclusive: American Idol's Jessica Sanchez in Talks for Multi-Episode Season 4 Arc

And we are telling you, she is not going to leave Fox’s primetime schedule. Indeed, Jessica Sanchez, whose monster pipes and near-perfect pitch carried her all the way to a second-place finish on Season 11 of American Idol, is nearing a deal to join Glee‘s fourth season in a multi-episode arc, TVLine has learned exclusively.

There are no details yet available on what role Glee executive producer Ryan Murphy might have in store for the 16-year-old California native, but the plan would be to have her join the cast midway through the first half of Season 4, after she completes her duties on the Idols Live summer tour. Presumably, though, Sanchez’s character would in some capacity — either as part of McKinley High’s New Directions show choir or at the New York Academy for the Dramatic Arts where Rachel Berry is headed in the fall — compete for solos with the show’s existing and impressive stable of vocalists. In other words, if you love a diva-off (and who doesn’t?), Season 4 of Glee is about to get intense.

During her Idol run, Sanchez became an early front-runner on the strength of scorching Vegas-round renditions of “It Doesn’t Matter Anymore” and “The Prayer,” followed by a spot-on rendition of “I Will Always Love You” on Whitney Houston night. Later, in a Top 7 week shocker, Ryan Seacrest revealed the girl who sometimes performed as her alter-ego Bebe Chez was the lowest vote getter, but the judges promptly vetoed America’s decision by using their sole “save” of the season. Sanchez then went on to steal the show during the Idol finale by virtue of a jaw-dropping duet with Broadway legend Jennifer Holliday on the Dreamgirls classic “And I Am Telling You I’m Not Going.”

If the Glee deal is completed, it will mark Sanchez’s third time at the primetime rodeo. Back in 2006, she appeared as a contestant on the inaugural season NBC’s America’s Got Talent.

Excited about the idea of Sanchez getting Gleeky? Any hopes for the type of role she’ll play, or the cast members she’ll share the screen with? Hit the comments and share your thoughts! And if you’re not super-familiar with Sanchez, check out our two-part Idology interview with her below.

http://tvline.com/2012/06/21/glee-jessica-sanchez/" onclick="window.open(this.href);return false;
Wow Jessica dans Glee :love: J'ai vraiment hâte de voir :D
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Spoilers
Infos sur la saison 4 dévoilée au Comic Con
Rachel est a NYADA, Finn part au camp d'enrolement dans l'armée, Mercedes part a L.A., Mike part à Chicago, Quinn a Yale et Santana a Louisville. Puck s'en irait aussi à L.A et Kurt commence la saison à McKinley...

Rory (Damian McGinty, le gagnant de la premiere saison de Glee Project) ne sera pas de retour pour la 4e saison... Du moins, pas pour la première moitié. L'autre gagnant (Samuel Larsen) qui fait Joe lui revient. On reverra aussi Alex Newell (Unique) et Chord Overstreet (Sam)

Concernant Sue et sa grossesse. La 4e saison commence alors qu'elle a déja accouché. Elle demeure tout de même la même Sue. On devrait peut-être apprendre qui est le père.

Dans cette saison, les épisodes se promèneront entre McKinley et NYADA

Darren Criss (BLaine) a dit ceci : "The inevitable of a long-distance relationship produces a lot of interesting conflict. … God forbid if they break up, that's going to be quite bit of conflict. The new format of the show is going to shake a lot of stuff up."

Kurt reste a McKinley pour aider Mr Schue a trouvé de nouveaux membres au New Directions tout en tentant de voir ce qu'il fera de son futur. Il s'en ira à New York pour rejoindre Rachel éventuellement. Et c'est là qu'on apprend qu'il commencera une carrière en mode avec Sarah Jessica Parker.

Kate Hudson, qui aura un rôle récurent, sera la professeure de Rachel qui va lui servir de dure leçon sur la vie à Broadway.

Santana est a l'Univ. de Louisville comme cheerleader et est toujours en couple avec Brittany, mais pour combien de temps. Il se pourrait que Santana se ramasse à New York et devienne amie/ennemie/aminemie avec Rachel.

En parlant de Brittany, le 2e épisode de la saison sera le 2e consacré aux chansons de Britney Spears. Brittany et Rachel seront les personnages à l'avant plan :o

Kevin McHale (Artie) pense qu'il sera le nouveau "lead". Artie, Tina, Blaine et Brittany seront seniors, donc certains devront être "leader".

Concernant l'éventuel mariage de Mr Shue et Emma, on ne les verra pas danser une valse dans les premiers épisodes.

De nouveaux personnages : le petit frère de Puck et la colocataire mystérieuse de Rachel. Aussi, les producteurs vont tenter de remplir les New Directions avec de nouveaux talents.

Nene Leakes (Coach Roz, coach de nage synchro) sera de retour. Elle va d'ailleurs s'allier à Sue pour se débarrasser du principal Figgins.

Cheryl Cole sera une "guest star" durant la saison.

Premier épisode : 13 septembre !
J'ai vraiment hâte !!
Dernière modification par MayClo le lun. juil. 16, 2012 7:26 pm, modifié 2 fois.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai tout lu! J'ai hâte!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

pis coach Beiste?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

toutit3 a écrit : pis coach Beiste?
Aucune info sur elle de ce que j'ai lu. Ni sur Sugar.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

MayClo a écrit : [...]

Aucune info sur elle de ce que j'ai lu. Ni sur Sugar.
Vanessa a ete confirmee lors du Comic-con... les infos sur Damian sont contradictoires en ce sens aussi, Samuel Larsen a dit que lui ET Damian serait de la saison 4...

En meme temps... a pareille date l'an passe, Ashley Fink etait sensee avoir une storyline avec Chris Colfer :sarcastic:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

En parlant de Brittany, le 2e épisode de la saison sera le 2e consacré aux chansons de Britney Spears. Brittany et Rachel seront les personnages à l'avant plan

Un autre épisode sur Britney Spears? :/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Si vous voulez voir deux nouveaux visages pour la 4e saison : http://tvline.com/2012/07/31/glee-becca ... a-benoist/
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ryan Murphy a un compte twitter depuis peu...

Dans le but de se faire moins hair par tous les fans de Glee il a releaser des deleted scenes :top:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x9M2NfGkXaE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0QrLL1-9XS8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f5HEYZhBbjY[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xc1bCUTG6iY[/youtube]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dernière modification par LeoChris le jeu. août 09, 2012 3:23 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

première bande annonce pour Glee saison 4

https://www.youtube.com/watch?v=QFErD6r ... r_embedded
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah !! La réplique de Brittany à la fin en pensant que c'est Mercedes :lol:
Dernière modification par MayClo le jeu. août 16, 2012 9:37 am, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Brittany parle toujours trop vite pour moi, je suis obligée d'écouter les épisodes avec sous-titres anglais pour comprendre et rire! :lol:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

toutit3 a écrit : Brittany parle toujours trop vite pour moi, je suis obligée d'écouter les épisodes avec sous-titres anglais pour comprendre et rire! :lol:
J'écoute toujours avec des sous-titres :hello:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Et le gagnant de TGP2 est...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_KBk3921q64[/youtube] ( :love: :love: :love: :love: )
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

toutit3 a écrit : Brittany parle toujours trop vite pour moi, je suis obligée d'écouter les épisodes avec sous-titres anglais pour comprendre et rire! :lol:
Et souvent elle marmonne au lieu de parler. Ça prend une écoute particulière pour elle. :lol:

Sérieux, sa phrase est botchée. Y a juste "graduated" qu'on comprend bien. :gla:
Dernière modification par Madeen le jeu. août 16, 2012 5:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »