Cyclisme
Cyclisme
Je viens de voir la ronde de qualifications des Canadiennes en cyclisme sur piste - poursuite en équipes.
Les Canadiennes ont établi un nouveau record olympique Reste à voir il va tenir pour combien de temps Il restait quelques équipes à passer encore
Les Canadiennes ont établi un nouveau record olympique Reste à voir il va tenir pour combien de temps Il restait quelques équipes à passer encore
Re: Cyclisme
Les commentateurs étaient en feu Bravo, c'était une superbe course !!
Wow !! Superbe course pour les filles !!
Vraiment contente !!
Les commentateurs m'ont bien fait rire aussi... Et j'ai crié un "Woohooo" vraiment trop fort dans mon salon ... Mes voisins vont se demander ce qui se passe haha
Vraiment contente !!
Les commentateurs m'ont bien fait rire aussi... Et j'ai crié un "Woohooo" vraiment trop fort dans mon salon ... Mes voisins vont se demander ce qui se passe haha
C'est la troisième fois que les Brittaniques battent un record du monde Médaille d'Or pour les Anglaises !
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
La Canadienne Monique Sullivan vient de gagner sa vague de qualification en Vitesse et passe en 8e de finale
Zach Bell est présentement 8e avec toutes les courses faites jusqu'à présent
Présentement c'est une autre course de l'Omnium chez les gars... le Scratch (60 tours)
Présentement c'est une autre course de l'Omnium chez les gars... le Scratch (60 tours)
Dernière modification par MayClo le dim. août 05, 2012 11:59 am, modifié 1 fois.
C'est la dernière épreuve de l'Omnium masculin. Bien hâte de voir Zach Bell.
WoW ! Super course à la fin avec le Danois et l'Italien.
Le Britannique a passé proche de battre le record olympique.
1. LN HANSEN (DAN)
2. B COQUARD (FRA)
3. E CLANCY (GBR)
8. Z. BELL (CAN)
Le Britannique a passé proche de battre le record olympique.
1. LN HANSEN (DAN)
2. B COQUARD (FRA)
3. E CLANCY (GBR)
8. Z. BELL (CAN)
Dernière modification par MayClo le dim. août 05, 2012 1:51 pm, modifié 1 fois.
Ahh...Tara Whitten a terminé 4e a l'Omnium.. Elle pleurait tellement parce qu'elle est visiblement très très déçue.
La jeune britannique de 20 ans qui remporte l'or à nouveau (Elle a gagné aussi en Poursuite par Équipe) Wow !
La jeune britannique de 20 ans qui remporte l'or à nouveau (Elle a gagné aussi en Poursuite par Équipe) Wow !
Dernière modification par MayClo le mar. août 07, 2012 12:28 pm, modifié 1 fois.