Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par x-superficial-x »

Merci beaucoup Fabi!
J'ai hâte à cet automne!
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

x-superficial-x a écrit : Merci beaucoup Fabi!
J'ai hâte à cet automne!
Ça me fait plaisir! :)
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ce ne sera donc pas encore terminé avec Olivier?!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

lole -_-
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Oh my god..... oubliez de changer son testament, glup.... lol

ça va brasser :eek:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

aye il s'en est passé des choses dans un seul épisode...

Moi à la place de Camille, je serais mal en maudit, imposteure de recevoir les parts de Jouvence. Voyons dont...

Pour Jérémie, Alexis va sûrement créer quelque chose pour qu'il ait sa part lui aussi. Pour que Solange et lui ne manquent de rien, comme son père aurait voulu.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

À cause du changement de case horaire, je n'écoute plus l'émission "en direct"... Je l'ai donc écouté ce matin et j'en ai skippé plusieurs bouts... L'histoire est trop prévisible et je n'accroche plus autant.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Dommage la mort de Jean-Marc, c'était un des meilleurs personnages. Mais l'intrigue avait besoin d'un autre punch et c'est ce qu'on verra. Camille aurait pu fermer sa trappe, en plus qu'il n'a pas couché avec elle et ne l'aurait pas fait non plus selon le dernier épisode en tk selon ce que j'en ai compris.

Un brin nounoune Camille va faire toute une femme d'affaires. ça va brasser. Un testament injuste, avait-il fait la fiducie pour Jérimie, je me rappele pas.

Y a t-il un mort dans la piscine, espérons qu'on est débarrasé de Stéphane, je le trouve mauvais comme comédien et j'aimerais bien voir Elisabeth dans la merde, elle l'a bien cherché.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Mais je pense que Camille ne savait pas que Jean-Marc et son ex femme étaient revenus ensemble. J'l'ai trouvé conne un peu de dire qu'ils ont couché ensmeble. Il s'est pas passé grand chose il me semble... -_-
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

et si je me souvient bien Jean-Marc avait son cell dans les mains et il s'appretait à téléphoner Louise ou quelque chose du genre....
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Jassou a écrit : Mais je pense que Camille ne savait pas que Jean-Marc et son ex femme étaient revenus ensemble. J'l'ai trouvé conne un peu de dire qu'ils ont couché ensmeble. Il s'est pas passé grand chose il me semble... -_-
Elle n'a pas dit qu'ils avaient couchés ensemble, au dr. elle a dit sur le point et se sentait responsable et à la tête de son ex elle a dit j'allais voir Alexis il n'était pas la elle lui a donné son collier et la elle a avoué qu'elle était en peine Stéphane venant de la quitté et a dit Jean-Marc m'a écouté avec douceur ... il avait bcp d'amour a donné, c'est avec cette phrase qu'elle a fait ses conclusions.

Bien moi j'ai été *surprise* et aimé l'épisode comparativement à l'an dernier à l'exception de qques points mais bon..

Nous verrons Alexis prendre le rôle de père aux côtés Jérémy et aider sa mère, je suis certaine que ce n'est qu'un commencement et déroulement de plusieurs choses s'en viennent.

Je veux être optimiste :) Bernard a enfin comprit mais elle devait lui rende ses cadeaux Juliette si elle voulait vraiment rompre!

Verrai la semaine prochaine car je crois qu'il y aura contestation du testament :clap:

Stéphane/Bernard seront ils encore en vie?

Kim ne veut pas revoir son père est-ce vraiment seulement parce qu’il travaille à l'étrangé ?

et cie.... lol

P.S j'ai compté les bagues app. il y en avait 6 ce qui veut dire 6 jours auraient passés?
Dernière modification par Kaylee le mer. sept. 12, 2012 4:09 pm, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Hier il y a eu plus d'actions dans un épisode que durant toute l'année dernière. Camille fait son innocente mais elle ne l'est pas tant que cela, elle en fera du trouble. Moi aussi j'espère que Stéphane est au fond de la piscine pour de bon. J'ai bien aimé l'émission d'hier contrairement à l'an passé.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

oui bcp daction hier !
saison qui promet
dommage pour J-Marc :(
c'est beau de voir Alexis prendre son rôle de grand-frère
effectivement ce testament va faire dla marde :lol:
pkoi moi contrairement à vous je souhaite que ce soit Lucien dans lfond dla piscine :gla: :lol: ??? (j'ai manquer les 2 premières saisons (ou plus jme souviens pu)) donc jsais pas trop son historique mais jverrais plus Lucien noyer que Stéphane (même si yaime faire dla marde lol)
lagwacoco
Modeste Jacasseur

Message par lagwacoco »

Bernard et Rachel, yay ! Quoique j'ai lu qu'il rencontrera une autre femme alors j'imagine que ca durera pas.

Mais il est arrivé quoi avec l'ex de Rachel? J'me rappel plus..
Dernière modification par lagwacoco le mer. sept. 12, 2012 8:52 pm, modifié 1 fois.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

myriannie a écrit : oui bcp daction hier !
saison qui promet
dommage pour J-Marc :(
c'est beau de voir Alexis prendre son rôle de grand-frère
effectivement ce testament va faire dla marde :lol:
pkoi moi contrairement à vous je souhaite que ce soit Lucien dans lfond dla piscine :gla: :lol: ??? (j'ai manquer les 2 premières saisons (ou plus jme souviens pu)) donc jsais pas trop son historique mais jverrais plus Lucien noyer que Stéphane (même si yaime faire dla marde lol)
Moi aussi myriannie j'aimerais mieux que ce soit Lucien au fond de la piscine :gla: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maribelle a écrit : [...]

Moi aussi myriannie j'aimerais mieux que ce soit Lucien au fond de la piscine :gla: :lol:

Moi aussi...nous sommes 3

J'ai bien aimé l'émission.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

joanna a écrit : [...]

Moi aussi...nous sommes 3

J'ai bien aimé l'émission.
Moi les 2!!! C'est vrai :lol: :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre