Plongeon
Re: Plongeon
le russe est incroyable......
dommage pour alex
dommage pour alex
Alexandre vient de complétement raté son dernier plongeon
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- titepuce36
- Magicien des Mots
ohhhhhhhhhhh
le coeur m'a arrêter quand Annie a dit : Nonnnnnnn !
on a pu lire sur les lèvres de sa maman: pauvre lui
le coeur m'a arrêter quand Annie a dit : Nonnnnnnn !
on a pu lire sur les lèvres de sa maman: pauvre lui
Maudine..... pas très beau son dernier plongeon!!!
Vraiment dommage de terminer sa carrière ainsi. Je me demande ce que ca aurait donné sans les blessures cette année....
Vraiment dommage de terminer sa carrière ainsi. Je me demande ce que ca aurait donné sans les blessures cette année....
ouai, c'est triste, mais ça se voyait qu'il était pas à son 100%... ses entrées ont déjà été meilleures.toutit3 a écrit : Maudine..... pas très beau son dernier plongeon!!!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
ce plongeon résume tellement mal toute sa carrière
Le Russe, impressionnant! Franchement, je l'ai trouvé meilleur que les chinois.
un détail rendu là mais Alex finit 11ème au total
ouai triste pareil...
wow... quel homme Alex (entrevue à RDS)
Le russe mérite VRAIMENT sa médaille, je suis contente pour lui!
Pis moi les athlètes qui finissent 2e et qui braillent.... ca m'énarve!
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
pareil...toutit3 a écrit : Le russe mérite VRAIMENT sa médaille, je suis contente pour lui!
Je suis par contre déçue pour le Mexicain que j'aimais aussi.
Le Russe, c'était beau... ses plongeons faisaient pas mécaniques comme ceux des chinois. Ses entrées à l'eau étaient parfaites.
sa mère en entrevue avec paul houde disait que c'est le corps qui décide...et que cette année le corp d'alex lui avait envoyé des messages......
c'est pour cette raison que pour l'instant les prochains olympiques ne sont pas assuré
c'est pour cette raison que pour l'instant les prochains olympiques ne sont pas assuré
J'ai hâte de voir la compétition en rediffusion ce soir.
J'ai pu voir les résultats en direct jusqu'au 4e plongeon, mais ce n'est pas comme de le voir.
Par contre j'ai été impressionnée par les scores du russ, wow! Et contente que ça ne soit pas encore un chinois qui ait l'or, j'aime la diversité!
Mais sérieux, dites moi pas que le chinois braillait de sa médaille d'argent? Pas que je suis surprise mais bon, il a quand même eu l'or en synchro il y a quelques jours et l'or à Pékin en individuel!!!
J'ai pu voir les résultats en direct jusqu'au 4e plongeon, mais ce n'est pas comme de le voir.
Par contre j'ai été impressionnée par les scores du russ, wow! Et contente que ça ne soit pas encore un chinois qui ait l'or, j'aime la diversité!
Mais sérieux, dites moi pas que le chinois braillait de sa médaille d'argent? Pas que je suis surprise mais bon, il a quand même eu l'or en synchro il y a quelques jours et l'or à Pékin en individuel!!!