Penelope McQuade - Le show
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Anya a écrit : Lundi 16 juillet <<Ici Penelope recoit Jean-Marc Couture bizarre que ca ne soit pas mentionner
Jacques Villeneuve
Les Pic-Bois
Jean-Marc Fournier
Mardi 17 juillet
Dr Stanley Vollant
Simon Leblanc
Jean-François Breau et Marie-Eve Janvier
Mercredi 18 juillet
Alain Dumas (La fin du monde)
Yannick de Martino
Jeudi 19 juillet
Yannick Nézet-Séguin
Mélanie Couture
Re: Penelope McQuade - Le show
probablement une erreur de nom de famille lol a moins que le ministre dla justice soit aussi un invité mais ca me surprendrait bin gros qu'un ministre-député libéral aille dans une émission comme ca
Ah Jean-Marc Couture Il a fait sa chanson "Fou de toi" et je trouve qu'il avait l'air d'avoir beaucoup de plaisir avec les musiciens J'ai hâte au 3 aout !!
LE duo Picbois... Je les ai trouvé bizarre. Leur numéro, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.
Ah pi ils auraient pu prendre quelqu'un d'autre que France Castel pour remplacer Penelope ... Surtout que Michel Barette était invité.. J'ai trouvé qu'elle n'était pas à son meilleur. Je me souviens que l'an dernier, elle avait remplacé un invité à la dernière minute aussi, mais c'était plus intéressant. Par contre, son petit chien est totalement adorable ! Beaucoup plus sociable que le Rosie, le chien que Penelope a habituellement.
Enfin. Pi Jacques Villeneuve. Je le trouve toujours prétentieux. J'ai plutot ri quand le duo a un peu "blasté" son album en indiquant que c'est pas le genre d'album que tu donnes à quelqu'un que tu aimes
LE duo Picbois... Je les ai trouvé bizarre. Leur numéro, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.
Ah pi ils auraient pu prendre quelqu'un d'autre que France Castel pour remplacer Penelope ... Surtout que Michel Barette était invité.. J'ai trouvé qu'elle n'était pas à son meilleur. Je me souviens que l'an dernier, elle avait remplacé un invité à la dernière minute aussi, mais c'était plus intéressant. Par contre, son petit chien est totalement adorable ! Beaucoup plus sociable que le Rosie, le chien que Penelope a habituellement.
Enfin. Pi Jacques Villeneuve. Je le trouve toujours prétentieux. J'ai plutot ri quand le duo a un peu "blasté" son album en indiquant que c'est pas le genre d'album que tu donnes à quelqu'un que tu aimes
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Le duo Pic-Bois, je les trouvais pas drôles et énervants. Des jokes du secondaire... On aurait dit un petit sketch d'école monté très rapidement à la dernière minute. En tout cas, c'est clair que ce n'est pas mon genre d'humour...MayClo a écrit : Ah Jean-Marc Couture Il a fait sa chanson "Fou de toi" et je trouve qu'il avait l'air d'avoir beaucoup de plaisir avec les musiciens J'ai hâte au 3 aout !!
C'est vrai qu'elle n'est pas très bonne animatrice de talk show France Castel. Elle avait l'air dépassée et j'avais l'impression qu'elle se disait voyons qu'est-ce que je fais ici moi ce soir... Autrement, je l'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'ils ont essuyé plusieurs refus avant d'arriver à elle. Finalement, je me suis rendue compte que Pénélope a plus de talent que je pensais.
Jacques Villeneuve, je le trouvais mieux que d'habitude mais ça demeure quelqu'un de réservé et froid. Il est vraiment plus beau le crâne rasé , il a de très beaux traits et ses cheveux clairsemés l'enlaidissaient vraiment.
Lundi 23 juillet
André Robitaille
Martine Francke
Sébastien Diaz
Bianca Gervais
Etienne Boulay (duplex de Toronto)
La minute de gloire, danse Hip Hop
Soké (perfo)
Mardi 24 juillet
Louise Marleau
Albert Millaire
Guillaume Wagner
Jean-François Royal
Pierre Lapointe
Mercredi 25 juillet
Jean-Philippe Wauthier
Danny St-Pierre
Luc Brodeur-Jourdain, Marc-Olivier Brouillette et Patrick Lavoie des Alouettes de Montréal
Sylvie Moreau
Jeudi 26 juillet
Claudine Mercier
Jean-François Poirier
Brigitte M
André Robitaille
Martine Francke
Sébastien Diaz
Bianca Gervais
Etienne Boulay (duplex de Toronto)
La minute de gloire, danse Hip Hop
Soké (perfo)
Mardi 24 juillet
Louise Marleau
Albert Millaire
Guillaume Wagner
Jean-François Royal
Pierre Lapointe
Mercredi 25 juillet
Jean-Philippe Wauthier
Danny St-Pierre
Luc Brodeur-Jourdain, Marc-Olivier Brouillette et Patrick Lavoie des Alouettes de Montréal
Sylvie Moreau
Jeudi 26 juillet
Claudine Mercier
Jean-François Poirier
Brigitte M
Lundi 30 juillet
Mitsou
Peter MacLeod
Louis Morissette, Stéphanie Lapointe et Charles-Alexandre Dubé
Lise Maurais (La minute de gloire)
Mixmania
Mardi 31 juillet
René Richard Cyr
Rémy Girard
Anaïs Favron
Dumas
Mercredi 1er août
Marie Chouinard
Mathieu Gratton (La fin du monde)
Damien Robitaille
Jeudi 2 août
Anne-Marie Dussault
Jimmy Moore et Miss Butterfly
Frédéric Dion
Joe Bocan
Mitsou
Peter MacLeod
Louis Morissette, Stéphanie Lapointe et Charles-Alexandre Dubé
Lise Maurais (La minute de gloire)
Mixmania
Mardi 31 juillet
René Richard Cyr
Rémy Girard
Anaïs Favron
Dumas
Mercredi 1er août
Marie Chouinard
Mathieu Gratton (La fin du monde)
Damien Robitaille
Jeudi 2 août
Anne-Marie Dussault
Jimmy Moore et Miss Butterfly
Frédéric Dion
Joe Bocan
J'ai écouté en partie ce soir.
Benoit Brière m'a tellement fait rire dans son entrevue. J'espère que ca va fonctionner le projet d'aller présenter "Le boss est mort" en France.
Ben et Jarrod... Umm.. J'ai trouvé le numéro plate. Surtout avec l'intervention de Penelope, ça comme pas aidé.
Sylvain Cossette, j'ai trouvé qu'il avait l'air vraiment stressé pendant son entrevue avec Pénélope.
Benoit Brière m'a tellement fait rire dans son entrevue. J'espère que ca va fonctionner le projet d'aller présenter "Le boss est mort" en France.
Ben et Jarrod... Umm.. J'ai trouvé le numéro plate. Surtout avec l'intervention de Penelope, ça comme pas aidé.
Sylvain Cossette, j'ai trouvé qu'il avait l'air vraiment stressé pendant son entrevue avec Pénélope.
Lundi 13 août
Émission Spéciale Les Chefs!
Jean-Luc Boulay, Normand Laprise et Pasquale Vari
Les 4 aspirants encore en lice
Guillaume Cantin et Guillaume St-Pierre
Daniel Vézina et Julie Bélanger
Monogrenade
Mardi 14 août
Pierre Lavoie
France D'Amour
Bob le chef
Mercredi 15 août
René-Claude Brazeau
Patrick Senécal
Jonathan Painchaud et Annie Blanchard
Zachary Richard
Jeudi 16 août
Julie Perreault
Lise Watier
Billy Tellier
Mathieu Nardi
Les Trois Accords
Émission Spéciale Les Chefs!
Jean-Luc Boulay, Normand Laprise et Pasquale Vari
Les 4 aspirants encore en lice
Guillaume Cantin et Guillaume St-Pierre
Daniel Vézina et Julie Bélanger
Monogrenade
Mardi 14 août
Pierre Lavoie
France D'Amour
Bob le chef
Mercredi 15 août
René-Claude Brazeau
Patrick Senécal
Jonathan Painchaud et Annie Blanchard
Zachary Richard
Jeudi 16 août
Julie Perreault
Lise Watier
Billy Tellier
Mathieu Nardi
Les Trois Accords
Jonathan Painchaud et Annie Blanchard le 15 aout... Ca sent les deux nouveaux juges pour LA VOIX (Je spécule là)
Edit : Je spécule trop Finalement c'est qu'ils sont tous les deux au Nouveau Brunswick pour la St Jean des Acadiens...
Mais ca serait malade comme annonce !
Edit : Je spécule trop Finalement c'est qu'ils sont tous les deux au Nouveau Brunswick pour la St Jean des Acadiens...
Mais ca serait malade comme annonce !
Dernière modification par MayClo le lun. août 13, 2012 12:22 pm, modifié 1 fois.
lolll
jpense pas que R-C ou nimporte quelle émission nous donnerait le scoop des 2 prochains avant TVA et prod J lol
mitsou y a été aussi dans diverses émission (autant r-c que tva) pis ils essaient tous de la faire parler mais elle dit rien lol car ça se pourrait quelle le soit
et julie disait que l'annonce ne serait pas avant aout... on est en aout donc on reste en attente jimagine encore un peu de l'annonce des juges !
et je pense encore que sa peut tellement être nimporte qui (et quon ne sattend pas lol)
jpense pas que R-C ou nimporte quelle émission nous donnerait le scoop des 2 prochains avant TVA et prod J lol
mitsou y a été aussi dans diverses émission (autant r-c que tva) pis ils essaient tous de la faire parler mais elle dit rien lol car ça se pourrait quelle le soit
et julie disait que l'annonce ne serait pas avant aout... on est en aout donc on reste en attente jimagine encore un peu de l'annonce des juges !
et je pense encore que sa peut tellement être nimporte qui (et quon ne sattend pas lol)
Dernière modification par myriannie le lun. août 13, 2012 12:55 pm, modifié 1 fois.
Lundi 20 août
André-Philippe Gagnon
Patrice Robitaille
Jean-Claude Van Damme
Martin Levac
Shawn Barker
Mardi 21 août
Véronique Cloutier
Marie-Thérèse Fortin
Monique Mercure
Les Satiriques
Catherine Durand
Mercredi 22 août
Lise Dion
Andrée D'Amour (La fin du monde)
Bruno Pelletier
Jeudi 23 août
Lise Watier
Anne-Marie Losique
Martin Stevens
André-Philippe Gagnon
Patrice Robitaille
Jean-Claude Van Damme
Martin Levac
Shawn Barker
Mardi 21 août
Véronique Cloutier
Marie-Thérèse Fortin
Monique Mercure
Les Satiriques
Catherine Durand
Mercredi 22 août
Lise Dion
Andrée D'Amour (La fin du monde)
Bruno Pelletier
Jeudi 23 août
Lise Watier
Anne-Marie Losique
Martin Stevens
Lundi 27 août
Émission Spéciale - La Rentrée
30 vies (Fabienne Larouche, Élise Guilbault, Jean-Philippe Perras)
Unité 9 (Fabienne Larouche, Mariloup Wolfe, Guylaine Tremblay, Danielle Trottier, Micheline Lanctôt, Sarah-Jeanne Labrosse, Eve Landry, Catherine Proulx-Lemay)
Jean-René Dufort
Louis-Jean Cormier
Mardi 28 août
Tu m'aimes-tu (Podz, Magalie Lépine-Blondeau, Isabelle Blais, Steve Laplante, Sébastien Huberdeau)
19-2 (Podz, Magalie Lépine Blondeau)
L'Affaire Dumont (Marc-André Grondin)
Jeunesse (Zénon et Colin)
Jeunesse Annie Brocoli
Caïman Fu
Mercredi 29 août
Alors on jase (Louise Deschatelets, Adid Alkhalidey, Alex Champagne, Michelle Labrèche-Larouche, Élyse Marquis)
La télé sur le divan (Louise Deschatelets, Gildor Roy, Rose-Marie Charest)
Radio (Marie-Louise Arsenault, Patrick Masbourian)
Roch Voisine
Jeudi 30 août
Adam et Ève (Sophie Cadieux, Pierre-François Legendre)
Un air de famille (Patrice L'Ecuyer, Johanne Blouin, Jean-François Breau, Bruno Pelletier)
Patrice Roy
Louis Morissette (Qu'est-ce qu'on boit)
Brigitte Boisjoli
30 vies (Fabienne Larouche, Élise Guilbault, Jean-Philippe Perras)
Unité 9 (Fabienne Larouche, Mariloup Wolfe, Guylaine Tremblay, Danielle Trottier, Micheline Lanctôt, Sarah-Jeanne Labrosse, Eve Landry, Catherine Proulx-Lemay)
Jean-René Dufort
Louis-Jean Cormier
Mardi 28 août
Tu m'aimes-tu (Podz, Magalie Lépine-Blondeau, Isabelle Blais, Steve Laplante, Sébastien Huberdeau)
19-2 (Podz, Magalie Lépine Blondeau)
L'Affaire Dumont (Marc-André Grondin)
Jeunesse (Zénon et Colin)
Jeunesse Annie Brocoli
Caïman Fu
Mercredi 29 août
Alors on jase (Louise Deschatelets, Adid Alkhalidey, Alex Champagne, Michelle Labrèche-Larouche, Élyse Marquis)
La télé sur le divan (Louise Deschatelets, Gildor Roy, Rose-Marie Charest)
Radio (Marie-Louise Arsenault, Patrick Masbourian)
Roch Voisine
Jeudi 30 août
Adam et Ève (Sophie Cadieux, Pierre-François Legendre)
Un air de famille (Patrice L'Ecuyer, Johanne Blouin, Jean-François Breau, Bruno Pelletier)
Patrice Roy
Louis Morissette (Qu'est-ce qu'on boit)
Brigitte Boisjoli
- Elise-Gisèle
- Modérateur
«TALK-SHOW» ESTIVAL
Pénélope McQuade reprendra du service
MONTRÉAL - Pénélope McQuade sera de retour à l'antenne de Radio-Canada dès le 8 avril pour animer la troisième saison de son «talk-show» Pénélope.
C’est ce qu’a confirmé jeudi la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Louise Lantagne.
Pénélope McQuade sera à l’œuvre avec ses invités du lundi au jeudi jusqu’à la rentrée de septembre.
«Je suis emballée de retrouver le public pour un troisième été et sincèrement honorée que Radio-Canada m'accorde sa confiance pour poursuivre à l'animation de cette émission de rêve, a dit Pénélope. C'est un terrain de jeu formidable et j'ai hâte de jouer.»
Selon les chiffres de Radio-Canada, une moyenne de 400 000 fidèles est au rendez-vous soir après soir.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pénélope McQuade reprendra du service
MONTRÉAL - Pénélope McQuade sera de retour à l'antenne de Radio-Canada dès le 8 avril pour animer la troisième saison de son «talk-show» Pénélope.
C’est ce qu’a confirmé jeudi la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Louise Lantagne.
Pénélope McQuade sera à l’œuvre avec ses invités du lundi au jeudi jusqu’à la rentrée de septembre.
«Je suis emballée de retrouver le public pour un troisième été et sincèrement honorée que Radio-Canada m'accorde sa confiance pour poursuivre à l'animation de cette émission de rêve, a dit Pénélope. C'est un terrain de jeu formidable et j'ai hâte de jouer.»
Selon les chiffres de Radio-Canada, une moyenne de 400 000 fidèles est au rendez-vous soir après soir.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pénélope McQuade de retour avec Georges Saint-Pierre, Karine Vanasse et Louis Morissette
Plus en feu que jamais, Pénélope McQuade revient dès ce lundi à la barre du talk-show estival de Radio-Canada. Toujours appuyée par la fidèle Rosie, elle sera cette année secondée par un invité de la semaine.
Louis Morissette ouvrira le bal, tandis que Jean-Luc Mongrain et Pierre-François Legendre prendront le relais des semaines suivantes. Un rendez-vous incontournable ponctué de performances, d’entrevues d’exception et de surprises auquel vous convie l’animatrice du lundi au jeudi à 21 h à la Télévision de Radio-Canada. Lundi, Pierre Lapointe enflamme le plateau en performance, alors que Pénélope reçoit les mal-aimés et très aimés d’Unité 9, François Papineau, Debbie Lynch-White et Guylaine Tremblay. Aussi, les premières impressions de Christiane Charette suite à la première de sa nouvelle émission qui marque son grand retour à la télévision.
Au programme de mardi, une entrevue décoiffante avec la pétillante Karine Vanasse, l’humoriste Réal Béland nous amène sur Une autre planète, celle de son nouveau spectacle solo, alors que nos nouveaux voisins de l’émission Cap sur l’été, Marie-Josée Taillefer et Marc Hervieux passent nous voir. Le chanteur Karim Ouellet, chouchou de la scène québécoise et nouveau protégé de Warner France, se joint au party juste avant de quitter pour charmer le public européen.
Mercredi, Drummondville vole la vedette et brille grâce à au groupe Les Trois Accords et Renée Martel en tandem et en entrevue, tandis qu’on revisite l’auteure Nelly Arcand avec Claudia Larochelle, animatrice de Lire sur ARTV, à l’occasion de la première du spectacle attendu La fureur de ce que je pense.
Jeudi, on clôt la semaine en muscle et en testostérone avec le grand champion Georges Saint-Pierre, pour sa biographie Le sens du combat. Son fervent admirateur, Bruno Pelletier aura la chance de s’entretenir avec lui. Un autre grand, Enrico Macias, souligne avec nous ses 50 ans de carrière alors qu’on provoque la rencontre entre deux Louis qui s’admirent : notre invité de la semaine, Louis Morissette, et le chanteur Louis-Jean Cormier.
Pénélope McQuade, pour le plaisir de la conversation, du lundi au jeudi à 21 h à la Télévision de Radio-Canada.
http://www.tvqc.com/2013/04/penelope-mc ... orissette/" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus en feu que jamais, Pénélope McQuade revient dès ce lundi à la barre du talk-show estival de Radio-Canada. Toujours appuyée par la fidèle Rosie, elle sera cette année secondée par un invité de la semaine.
Louis Morissette ouvrira le bal, tandis que Jean-Luc Mongrain et Pierre-François Legendre prendront le relais des semaines suivantes. Un rendez-vous incontournable ponctué de performances, d’entrevues d’exception et de surprises auquel vous convie l’animatrice du lundi au jeudi à 21 h à la Télévision de Radio-Canada. Lundi, Pierre Lapointe enflamme le plateau en performance, alors que Pénélope reçoit les mal-aimés et très aimés d’Unité 9, François Papineau, Debbie Lynch-White et Guylaine Tremblay. Aussi, les premières impressions de Christiane Charette suite à la première de sa nouvelle émission qui marque son grand retour à la télévision.
Au programme de mardi, une entrevue décoiffante avec la pétillante Karine Vanasse, l’humoriste Réal Béland nous amène sur Une autre planète, celle de son nouveau spectacle solo, alors que nos nouveaux voisins de l’émission Cap sur l’été, Marie-Josée Taillefer et Marc Hervieux passent nous voir. Le chanteur Karim Ouellet, chouchou de la scène québécoise et nouveau protégé de Warner France, se joint au party juste avant de quitter pour charmer le public européen.
Mercredi, Drummondville vole la vedette et brille grâce à au groupe Les Trois Accords et Renée Martel en tandem et en entrevue, tandis qu’on revisite l’auteure Nelly Arcand avec Claudia Larochelle, animatrice de Lire sur ARTV, à l’occasion de la première du spectacle attendu La fureur de ce que je pense.
Jeudi, on clôt la semaine en muscle et en testostérone avec le grand champion Georges Saint-Pierre, pour sa biographie Le sens du combat. Son fervent admirateur, Bruno Pelletier aura la chance de s’entretenir avec lui. Un autre grand, Enrico Macias, souligne avec nous ses 50 ans de carrière alors qu’on provoque la rencontre entre deux Louis qui s’admirent : notre invité de la semaine, Louis Morissette, et le chanteur Louis-Jean Cormier.
Pénélope McQuade, pour le plaisir de la conversation, du lundi au jeudi à 21 h à la Télévision de Radio-Canada.
http://www.tvqc.com/2013/04/penelope-mc ... orissette/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur