Nous, il a dormi dans sa cage dès sa première nuit avec nous. nous avons mis la cage dans notre chambre pour les deux premiers mois... ensuite dans la chambre à côté. Là, depuis qu'il a 6 mois, il dors sur son coussin, dans notre chambre, la porte fermée.kolem a écrit : Assez parlé de propreté et de cage Est-ce que mon chien va sortir de sa passe "je tripe sur le monde"? On lui fait prendre des marches à chaque jour et il tripe quand il voit des gens, il sait que les gens vont lui parler et le cajoler et dès qu'il voit une personne au loin il se met en route pour elle, et quand on la dépasse sans s'arrêter, monsieur boque et veut rester en arrière Il s'en vient de mieux en mieux pour prendre une marche mais il reste cette distraction là qui est difficile à lui faire passer! On réussit à le remettre en marche mais il faut le répéter souvent! Je me demande juste si un moment donné il va moins capoter sur les gens
à 8 semaines, il passait la journée complête dans la cage et il a jamais fait de pipi ni de caca dedans. Un cage ajustable à la grosseur du chien. Nous avons un boxer.
Maintenant la cage sert lorsque nous ne sommes pas à la maison. Il est habitué.. n'a jamais sillé ni pleuré.
Il ne jappe pas non plus, pour demander la porte il sonne une cloche de perruche accroché à la porte patio. Ça fonctionne très bien... et surtout, on l'apporte en visite. Il connait la cloche et il sais que c'est par là qu'il doit aller fait pipi/caca.