Merci Mélise,Mélise a écrit : Depuis hier, c'est la même conversation : sortir Janelle cette semaine (" because of all the lies she spread in the house"), Tout le monde déteste Joe et le fait qu'il fait toujours des grosses bouffes, aussi parce que lorsqu'il raconte des anecdotes c'est que pour se vanter sur sa reputation de chef et bien sûr, qu'il parle fort ( on l'avait noté nous aussi, depuis un boutte).
Il y a du bashing Wil, également.
bref, un peu ennuyant suivre les feeds depuis hier.
Janelle court un peu partout pour s'assurer des votes, mais comme tous lui disent qu'elle est safe , which is a lie, on fait le tour vite( wil a même juré sur la vie de son chien, avec les doigts croisés derrière le dos qu'il voterait pour la garder, pas de la grosse anecdote, c'est vous dire à quel point il ne se passe pas grand chose)
Ah, Dan compte annoncer à Janelle ce soir ou demain matin qu'elle sera l'évincée ( par respect entre coach).
Bien hâte de voir qui sera le Hoh de, qui veulent ca supposément! Lolmain.
J'ai bien aimé l'émission de ce soir même si je sais qu'il c'est passé bcp plus d'affaires que ça lol
HOH Shane ou Dan parce que Boogie et Frank pas capable (trust pas)
moi aussi j'ai été fan de Janelle mais c du réchauffé avec les anciens cela me désole mais c les amarcains lol
@ demain