Plongeon
Re: Plongeon
1 United States of America BOUDIA David 568.65
2 People's Republic of China QIU Bo 566.85
3 Great Britain DALEY Thomas 556.95
4 Russian Federation MINIBAEV Victor 527.80
5 Cuba GUERRA Jose Antonio 527.70
6 People's Republic of China LIN Yue 527.30
7 Mexico GARCIA NAVARRO Ivan 521.65
8 Germany WOLFRAM Martin 506.65
9 United States of America McCRORY Nicholas 505.40
10 Germany KLEIN Sascha 496.30
11 Canada McCORMICK Riley 493.35
12 Ukraine BONDAR Oleksandr 443.70
Tellement content pour Tom!
2 People's Republic of China QIU Bo 566.85
3 Great Britain DALEY Thomas 556.95
4 Russian Federation MINIBAEV Victor 527.80
5 Cuba GUERRA Jose Antonio 527.70
6 People's Republic of China LIN Yue 527.30
7 Mexico GARCIA NAVARRO Ivan 521.65
8 Germany WOLFRAM Martin 506.65
9 United States of America McCRORY Nicholas 505.40
10 Germany KLEIN Sascha 496.30
11 Canada McCORMICK Riley 493.35
12 Ukraine BONDAR Oleksandr 443.70
Tellement content pour Tom!
Je comprends pas..........
Pourquoi tout le monde capote parce qu'il gagne le bronze? Parce que yé jeune? C'était un espoir de médailles d'avance... non?
Pourquoi tout le monde capote parce qu'il gagne le bronze? Parce que yé jeune? C'était un espoir de médailles d'avance... non?
Surtout parce qu'il est à Londres! Comme dit le commentateur, c'est comme si Despatie avait eu une médaille aux Olympiques à Montréal mettons. Mais c'est une semi surprise je crois car il n'avait pas bien performé en préliminaires.toutit3 a écrit : Je comprends pas..........
J'viens juste de realiser que le premier plongeon de Daley aurait rien changer Le gap entre la 3ieme et 4ieme place est trop grand
Ok! merci des explications!
J'ai pas suivi le 10 mètres Hommes parce qu'il n'y avait pas de Québécois!
J'ai pas suivi le 10 mètres Hommes parce qu'il n'y avait pas de Québécois!
Ça, pis dire "on enlève la plus haute et la basse note. On en garde 3, on multiplie par le coefficient de difficulté"LeoChris a écrit : [...]
Ouais on a eu ca note, le gars qui est pas Annie Pelletier ( ) arretait pas de dire que ca 2ieme note de premier plongeon etait 16 point plus haute.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je l'aime bien, je le trouve dynamique, mais bon, c'est vrai qu'il répète toujours les mêmes phrases! Bien contente que la "dynastie" chinoise ne soit plus seule sur le podium. Et je suis très contente pour Daley, j'ai trouvé ça cute quand toute l'équipe s'est jetée dans la piscine!LeoChris a écrit : [...]
Je sais pas trop c'etait quoi le but d'avoir ce gars la avec Annie... il a pas dit grand chose de pertinent.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1