After Dark
After Dark
Salut, J'ai une question pour vous; Depuis presque 2 semaines que je n'ai plus se sons quand je regarde After Dark. J'ai seulement le sons aux commerciaux. Est-ce que le probleme est chez-moi ou je ne suis pas la seule a avoir ce probleme?
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Re: After Dark
Peut-être que c'est silencieux en l'honneur du silent six
c'est weird parce que c'est juste Big Brother..... je vais les regarder sur le site internet de Slice, tant pis!
Dernière modification par YaKoU le lun. août 13, 2012 10:55 am, modifié 1 fois.
Re: After Dark
J'écoute After Dark à presque tout les soirs et le son est souvent mauvais, spécialement après les commerciaux, le son va gricher ou distortionner pendant plusieurs minute pour finir par revenir à la normale. Mais après chaque annonces ca recommence.
J'apprécis que quelqu'un en parle car je me demandais si c'était juste moi ou juste bell.
J'apprécis que quelqu'un en parle car je me demandais si c'était juste moi ou juste bell.
Mylord a écrit : J'écoute After Dark à presque tout les soirs et le son est souvent mauvais, spécialement après les commerciaux, le son va gricher ou distortionner pendant plusieurs minute pour finir par revenir à la normale. Mais après chaque annonces ca recommence.
Moi aussi ca faisait ca, sauf que maintenant je n'ai carrément plus de sons. J'ai meme monté le sons sur le cinema maison dans le tapis je comprend pas pentoute ce qui se passe....
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine