O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: O' nouvelle émission à TVA
ça recommence aussi en septembre ... j'ai hâte de voir si je vais enfin accrocher ou completement décrocher...
- little_miss
- Magicien des Mots
merci bcp Fabi pour l'article
Je regarde Unité 9 et je pensais regarder O' sur Illico. Les émissions de la saison dernière sont sur Illico mais l'émission de cette semaine n'est pas encore là.
C'est bizarre les 3 émissions passées de Unité 9 sont sur Illico.
Je vais changer ma routine. Je regarderai O' lors de sa diffusion et Unité 9 sur Illico.
Je vais changer ma routine. Je regarderai O' lors de sa diffusion et Unité 9 sur Illico.
Lison de Gatineau
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Moi aussi j'écoute unité 9, j'ai aussi écouté O' sur illico cette semaine... mais il n'est pas dans la section gratuité top 25, (mais c'est quand même gratuit) il est dans «séries et téléromans»- «séries québécoises»- «O'»- c'est l'épisode #11Lison48 a écrit :Je regarde Unité 9 et je pensais regarder O' sur Illico. Les émissions de la saison dernière sont sur Illico mais l'émission de cette semaine n'est pas encore là.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Marie_toutou a écrit : [...]
Moi aussi j'écoute unité 9, j'ai aussi écouté O' sur illico cette semaine... mais il n'est pas dans la section gratuité top 25, (mais c'est quand même gratuit) il est dans «séries et téléromans»- «séries québécoises»- «O'»- c'est l'épisode #11
Merci beaucoup. Je n'avais pas réalisé que l'épisode 11 était le premier de cette saison.
Lison de Gatineau
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ça fait plaisir
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Je regarde encore cette émission parce que je voyais qu'ils allaient traiter de l'infertilité, des cliniques de fertilité..
Mais encore une fois, je vois que c'est mal traiter.
Ils ont eu un rendez-vous la journée même ?
On ne nomme pas nos noms dans un intercom...
Prises de sang la journée même !
L'infirmière qui prend les prises de sang enceinte jusqu'au cou...
Le cliché du docteur qui dit : "Reposez-vous bien, profitez en, ce sera plus le cas avec un bébé qui boit aux 4h". C'est le genre de chose qu'on hait se faire dire...
Mais je pense que le futur père est très malade... alors le sujet clinique de fertilité va se terminer là.
Le cliché du docteur qui dit : "Reposez-vous bien, profitez en, ce sera plus le cas avec un bébé qui boit aux 4h". C'est le genre de chose qu'on hait se faire dire...
Mais je pense que le futur père est très malade... alors le sujet clinique de fertilité va se terminer là.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
on le voit dans les préview a la fin de l'émission. toute la famille est ensemble et Louisa voit son père et lui tombe dans les bras. J'ai été lire la description de l'émission de la semaine prochaine et crise cardiaque pour son conjoint.Emjibay a écrit : Je regarde encore cette émission parce que je voyais qu'ils allaient traiter de l'infertilité, des cliniques de fertilité..
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
y aura-t-il des développement entre Kat et le garagiste? Je pense que oui.
J'aurais tellement acheté la petite librairie avoir eu les moyens...
J'aurais tellement acheté la petite librairie avoir eu les moyens...
Dernière modification par rosebonbon le ven. oct. 19, 2012 9:09 am, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime bien cette saison encore. Y'a juste Marie Tifo qui m'énerve dans la distribution.
L'histoire du cousin (Laurent) qui trippe ben raide sur Gloria.. Ouf. J'ai hâte de voir où ça va mener ça..
Triste pour le mari de Louisa C'est dommage qu'il aie gardé ça pour lui ses problèmes cardiaques...
L'histoire du cousin (Laurent) qui trippe ben raide sur Gloria.. Ouf. J'ai hâte de voir où ça va mener ça..
Triste pour le mari de Louisa C'est dommage qu'il aie gardé ça pour lui ses problèmes cardiaques...
Moi c'est l'inverse : c'est la première fois que je trouve Marie Tifo bonne dans son rôle...
- titemousse
- Seigneur de la Causerie