15/08/12 - Nope, this cast just doesn't inspire me...
Re: 15/12/12 - Nope, this cast just doesn't inspire me...
À les a elle les tatoos... Woufffffffffffffff!
Pelaille!
Pelaille!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
"Frank wears that hair in public, thus he has no shame, thus he cannot be trusted"
Je pense à ça là. Ce n'est pas le chapeau de Boogie qui me titille mais bien «toute sa personne». Pas kapab!Abysse a écrit : Ce chapeau là de Boogie est tellement affreux, fallait que je le dise une fois pour toutes!
Je me sens mieux là. Marssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mettons qu'avoir a choisir entre les 2, je preferais nettement voir Dan gagner une 2ieme fois que Boogie... c'est deja une quasi-insulte a la game qu'il ait gagner BB7 (Il etait juste la parce que Will l'a exiger )
Ouais je n'ai pas vu les saisons antérieures sauf la 13e en partie, mais je ne peux comprendre qu'un gars aussi haissable ait gagné! En fait je comprend qu'il se soit rendu loin car il est fort et n'a pas peur de faire des coups bas pour avancer, mais que le jury ait voté en majorité pour lui? Comprend pas.LeoChris a écrit : Mettons qu'avoir a choisir entre les 2, je preferais nettement voir Dan gagner une 2ieme fois que Boogie... c'est deja une quasi-insulte a la game qu'il ait gagner BB7 (Il etait juste la parce que Will l'a exiger )
Et pour Dan, vraiment je l'apprécie de + en +. Il a l'air d'un excellent joueur mais 100 x moins rat que Boogie. Il sait bien jouer ses cartes.
Boogie a gagner parce queAbysse a écrit : [...]
Ouais je n'ai pas vu les saisons antérieures sauf la 13e en partie, mais je ne peux comprendre qu'un gars aussi haissable ait gagné! En fait je comprend qu'il se soit rendu loin car il est fort et n'a pas peur de faire des coups bas pour avancer, mais que le jury ait voté en majorité pour lui? Comprend pas.
Et pour Dan, vraiment je l'apprécie de + en +. Il a l'air d'un excellent joueur mais 100 x moins rat que Boogie. Il sait bien jouer ses cartes.
- Il avait Will de son bord dans le jury house
- Il a sortit Janelle
- Erika etait plus ou moins un floater qui avait pas fait grand chose.
Meilleure partie de l'émission Ian qui fait son détective J'aimerais qu'il gagne luiMadeen a écrit : Belle job de Ian, par exemple. Il a bien influencé Frank.
Mon vœux le plus cher; dew et franck/Boogie
Dernière modification par Kaylee le mer. août 15, 2012 10:11 pm, modifié 1 fois.
Pourquoi y'ont pas montré celui de Wil qui se fait insulté? Je suis curieux de savoir quelle ZING-Insulte il a reçu :P