Préférez vous les Olympiques d'été ou d'hiver?
Préférez vous les Olympiques d'été ou d'hiver?
La question dit tout! Moi, même si je raffole des Olympiques tout court, je dois avouer une préférence pour les Olympiques d'hiver!
Re: Préférez vous les Olympiques d'été ou d'hiver?
Bonne question. Je pense que j'aime autant les deux.
Été pour natation, plongeon , gymnastique, et hiver pour hockey , patinage, ski... Les deux je crois!
les 2 mais avec une tite préférence pour l hiver ! hockey hockey ! patinage de vitesse mongole !!!!! patinage artistique ..... jen oublie probable
été: plongeon, natation, nage synchro un peu, aviron (4-8)
été: plongeon, natation, nage synchro un peu, aviron (4-8)
Dernière modification par myriannie le sam. août 04, 2012 6:05 pm, modifié 2 fois.
Bonne question. J'ai été quelques années à préférer les Jeux d'Hiver à cause du patinage artistique en général, du ski et des patineurs de vitesse canadiens, mais j'aime beaucoup aussi en été l'athlétisme, la gymnastique, la nage synchronisée, l'haltérophilie, etc. J'ai toujours suivi les cérémonies d'ouvertures et de fermetures des tous les Jeux, et j'aime que ça nous fasse mieux découvrir les pays hôtes. Donc, j'aime les 2 à part égale.
Ce que j'aime particulièrement dans les Jeux d'été, c'est que c'est encore plus international que les Jeux d'hiver, il y a encore plus de pays qui y participent, surtout à cause des climats bien sûr. C'est un aspect que j'aime beaucoup, voir des athlètes de tant de pays, et ce côté est plus prononcé aux Jeux d'Été qu'aux Jeux d'Hiver.
Ce que j'aime particulièrement dans les Jeux d'été, c'est que c'est encore plus international que les Jeux d'hiver, il y a encore plus de pays qui y participent, surtout à cause des climats bien sûr. C'est un aspect que j'aime beaucoup, voir des athlètes de tant de pays, et ce côté est plus prononcé aux Jeux d'Été qu'aux Jeux d'Hiver.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je préfère ceux d'été! Les jeux olympiques d'hiver, je ne les regarde même pas
Hiver !!
J'ai regardé très exactement zéro minute des Jeux de Londres
Seul temps où j'ai suivi les Jeux d'été c'était à la belle époque de Bruny Surin et Donovan Bailey
J'ai regardé très exactement zéro minute des Jeux de Londres
Seul temps où j'ai suivi les Jeux d'été c'était à la belle époque de Bruny Surin et Donovan Bailey
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt