Spoilers
Re: Spoilers
Shane est le plus avancé pour le hoh, moins que la moitié de rempli, mais en avance sur les autres
Ashley est rendu au sixième, Ian au quart,
shane est premier, pour l'instant, Danielle suit pas loin derrière, mais pas assez pour faire un gros suspens
shane est premier, pour l'instant, Danielle suit pas loin derrière, mais pas assez pour faire un gros suspens
Boogie est le seul a aller pour le cash (comme si ca lui fera pas une plus grosse target sur son dos Ca va lui faire 16 000$. Y'e cave.)
Brit dit avoir prit le safety pour pouvoir jouer au HOH la semaine prochaine (smart. Puis bon, ca empeche Joe/Ashley/Jenn de l'avoir)
Shane, Ian et Dani sont ceux qui vont pour le HOH...
Brit dit avoir prit le safety pour pouvoir jouer au HOH la semaine prochaine (smart. Puis bon, ca empeche Joe/Ashley/Jenn de l'avoir)
Shane, Ian et Dani sont ceux qui vont pour le HOH...
sans grosse surprise, Boogie remporte le 10 000
Ian est hilarant. Il essaie d'avancer et il fait du surplace pendant quelques secondes, j'espère qu'ils montreront ce segment dimanche, j'ai bien ri.
Shane est vraiment sûr de gagner, à moins qu'il pogne une sale chute, mais sinon, c'est vraiment lui qui lead, et de pas mal.
Dan est au tiers, il essaie d'aller vite (peut-être pour faire croire qu'il essaie vraiment), mais il a traîné au début et ne rattrapera pas shane.
Dan est au tiers, il essaie d'aller vite (peut-être pour faire croire qu'il essaie vraiment), mais il a traîné au début et ne rattrapera pas shane.
C'est donc ben plate c'te saison là! Shane HOH encore....
C'est juste son 2ieme
Merci MéliseMélise a écrit : Shane est vraiment sûr de gagner, à moins qu'il pogne une sale chute, mais sinon, c'est vraiment lui qui lead, et de pas mal.
Ils sont pas dans une alliance de secret 6?
Je sais que c'est juste son 2e, mais Shane 2 fois, Frank 2 fois... je laisserais la chance à d'autres! genre Ian!
Je sais que c'est juste son 2e, mais Shane 2 fois, Frank 2 fois... je laisserais la chance à d'autres! genre Ian!
Hier soir, après la compet, brit, shane et danielle semblaient clairs à mettre le duo frank et mike, surtout après avoir vu mike ne pas essayer d'avoir le hoh ( pas fort).Kaylee a écrit : [...]
C'est pas plate c le fun
Frank et Boogie en danger
joe qui à chaque semaine jure au hoh que s'il est safe il lui sera redevable, mais dix minutes après la compétition ils disaient à shane et brit que frank et boogie voulaient les backdoorer. Ce qui a l'effet d'une bombe.
Ian raconte à brit, danielle et Shane tous les secrets de mike et frank ( et confirme que frank avait bien l'intention de backdoorer dan).
ça ne regarde pas bien pour eux, mais en même temps, ils se sont déjà sorti d'une situation semblable il y a deux semaines.
A cause du reset... c'est clairement un coup de "saved by Grodner" ca arrivera pas 2 fois...Mélise a écrit : [...]
Hier soir, après la compet, brit, shane et danielle semblaient clairs à mettre le duo frank et mike, surtout après avoir vu mike ne pas essayer d'avoir le hoh ( pas fort).
joe qui à chaque semaine jure au hoh que s'il est safe il lui sera redevable, mais dix minutes après la compétition ils disaient à shane et brit que frank et boogie voulaient les backdoorer. Ce qui a l'effet d'une bombe.
Ian raconte à brit, danielle et Shane tous les secrets de mike et frank ( et confirme que frank avait bien l'intention de backdoorer dan).
ça ne regarde pas bien pour eux, mais en même temps, ils se sont déjà sorti d'une situation semblable il y a deux semaines .
Comme si Joe était la source par excellence dans la place. Voir si boogie et Frank lui aurrait dit quoi que ce soit à ce gros nul la. J'arrive pas a croire qu'ils sont cons à ce point la.
oui mais c'est vrai ce que joe dit.Mylord a écrit : Comme si Joe était la source par excellence dans la place. Voir si boogie et Frank lui aurrait dit quoi que ce soit à ce gros nul la. J'arrive pas a croire qu'ils sont cons à ce point la.
donc, c'est une bonne chose qu'ils le croient non?
de toute façon boogie et frank sont déjà en train de parler d'éliminer shane la semaine prochaine...et se sente juste trop safe présentement...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Froogie sont nomines, soit dit en passant.