C'est qui la pire marâtre du monde? C'est moé, sti!
J'ai osé, tenez-vous bien............ nettoyer la cage! Non mais quelle horreur, hein?
Évidemment, je dois les transférer de cage pendant le nettoyage et quand je les ai remis dans la grande cage, les 4 ont chialé pendant un bon 15 minutes!
Une vraie gang de commères en avant d'un café
Les bébés ont eu une semaine hier, ils ont beaucoup grossi depuis leur naissance. Ils commencent à découvrir qu'ils ont des cordes vocales alors adieu le silence! C'est tranquille seulement quand ils dorment
C'est vraiment beau de les voir quand j'apporte le repas. Les 4 mangent en même temps dans le grand bol
Comme j'ai dit je vous mettrai des nouvelles photos en fin de semaine. Je manque de temps cette semaine, mes soirées sont bookées et en ajoutant à ça 6 animaux à m'occuper... je ne fournis pas.
Bref, toute ma petite gang va bien. Pichoune est bien intriguée par ces minis-bestioles. Comme j'ai déjà eu des cochons d'inde, elle ne les considère pas comme des proies, elle est juste vraiment curieuse et c'est super-cute à voir. J'ai fait un vidéo, je le mettrai sur mon Facebook en fin de semaine