Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley
Le vidéoclip version avec Andrée-Anne sortira le 2 aout
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai pas KYIO ma carte mémoire était pleine -_- Donc pendant une autre toune j'ai du flusher des trucs, mais j'ai For the nights I cant remember. Je vais dire comme toi, c'était vraiment bon. J'aime pas full la version française, mais hier en live wowliddy4 a écrit : Wowowoooow la route en a valu la peine: Hedley et Andee au festivent c'était trop malade. Ils ont fait Kiss you inside out et elle est même revenu au rappel pour faire For the nights I cant remember. J'espère trouver ça en vidéo! FOU!!!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oui c'était malade! J'ai bien aimé la variante qu'ils ont fait... sorte de mélange qu'ils ont fait de la version anglo avec la franco. Super! Et voilà, j'ai trouvé un vidéo de KYIO via la page Facebook d'Andrée-Anne. Si tu veux partager ton vidéo de For the nights I cant remember ça serait génial
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oMrvcbTt ... ture=share[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oMrvcbTt ... ture=share[/youtube]
misscool45 a écrit : [...]
J'ai pas KYIO ma carte mémoire était pleine -_- Donc pendant une autre toune j'ai du flusher des trucs, mais j'ai For the nights I cant remember. Je vais dire comme toi, c'était vraiment bon. J'aime pas full la version française, mais hier en live wow
Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley
J'y étais et c'était MAGIQUE!! Bravo à André-Anne, tu as un bel avenir devant toi!!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m1tyJGYgP4Y[/youtube]chris46 a écrit : [...]
et moi qui arrive que le 3 août ..il y aura bien des vidéos ..
le son est pas parfait mais ça donne une idée
Personnellement je trouve qu'elle crie trop dans ce duo... je préfère "Inside out"
-
- Modeste Jacasseur
Oui, mais en même temps. il faut dire qu'il aurait été prématuré de la lancer hors Québec. Je suis sûr que son tour viendra.chris46 a écrit : Je viens de m’apercevoir que pour la France Hedley a enregistré une autre version de sa chanson avec une chanteuse française Sherifa Luna ..et qu'elle passe sur NRJ en France...
Dommage pour Andee
Hedley doit tout de même tirer profit le plus possible d'un duo... donc de choisir une chanteuse française déjà connue en FRance fait du sens pour que la chanson est plus d'impact à court terme. C'est d'ailleurs pourquoi ils ont choisi Andee ici au QC j'imagine!
chris46 a écrit : Je viens de m’apercevoir que pour la France Hedley a enregistré une autre version de sa chanson avec une chanteuse française Sherifa Luna ..et qu'elle passe sur NRJ en France...
Dommage pour Andee
-
- Modeste Jacasseur