22/08/12 - Just Waiting for Tomorrow, Honestly
Re: 22/08/12 - Just Waiting for Tomorrow, Honestly
Boogie m'enerve tellement
Segment: Ashley est une idiote.
Ashley qui fold
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Quand même, pour un si bon joueur de BB la seule que Boogie a été capable d'influencer c'est Jenn.......mettons qu'il sortira pas avec un trophée dans ses poches pour ce grand exploit...
Ian me fait rire tellement...
Shane....shame on you.... .....pas de colonne ce gars-là décidément...
Espérons que FRank ne gagne pas le prochain HOH....
Ian me fait rire tellement...
Shane....shame on you.... .....pas de colonne ce gars-là décidément...
Espérons que FRank ne gagne pas le prochain HOH....
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oui, mais être idiote commence à être payant. Personne ne la voit comme une menace. Les joueurs forts vont partir et elle va peut-être cheminer jusqu'à la fin avec discrétion. En plus si jamais elle arrive en finale le jury ne pourra rien retenir contre elle, étant donné qu'elle est niaiseuse-niaiseuse-fine-fine avec tout le monde.LeoChris a écrit : Segment: Ashley est une idiote.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis contente de voir Ian sortir son côté stratégique. Il joue bien. Lui non plus personne ne le voit comme une menace, Dan est même prêt à le protéger. Ils se laissent tous aveugler par son côté geek et inoffensif
1) Si c'etait une game, et qu'en finale elle commence a reciter une these de doctorat, ce serait une chose... mais est vraiment nounounneMsPontchartrain a écrit : [...]
Oui, mais être idiote commence à être payant. Personne ne la voit comme une menace. Les joueurs forts vont partir et elle va peut-être cheminer jusqu'à la fin avec discrétion. En plus si jamais elle arrive en finale le jury ne pourra rien retenir contre elle, étant donné qu'elle est niaiseuse-niaiseuse-fine-fine avec tout le monde.
2) En vue de 1, je sais pas si quelqu'un voterais vraiment pour elle en finale... ca va toujours dependre de contre qui elle est.
ashley fait conne en diary room mais c'est expres. quand elle jase (je regards toutes les BBAfterDark) et elle n'est pas du tout comme elle est presenté dans les emissions.
ca commence! c'est DOUBLE! Yes
ca commence! c'est DOUBLE! Yes