Je suis dans cette vague dans les 50 et je l'adore ce Jean-Marcviky a écrit : [...]
Je crois que Jean-Marc n'a pas le même public cible qu'Olivier et Simon. Ces 2 derniers vont plaire énormément aux jeunes filles 12-20 ans tandis que J-M va être populaire auprès des 25-70 ans!
Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Star Académie n'était pas là pour former des couples, on devrait se consacrer à aimer ce qu'ils font comme musique que partir des rumeurs sur leur vie de couple, c'est privé et ça ne regarde qu'eux...
On ne les connaît pas assez pour savoir qu'ils iraient bien avec tel personne. On peut penser qu'Olivier irait avec Andréanne mais s'ils ne sont pas ensemble, c'est parce qu'ils ne se voient pas ensemble, l'amitié et la complicité entre un gars et une fille peut exister sans qu'ils aillent de l'amour.
On ne les connaît pas assez pour savoir qu'ils iraient bien avec tel personne. On peut penser qu'Olivier irait avec Andréanne mais s'ils ne sont pas ensemble, c'est parce qu'ils ne se voient pas ensemble, l'amitié et la complicité entre un gars et une fille peut exister sans qu'ils aillent de l'amour.
Tu as tout a fait raison catherinehcatherineh a écrit : Star Académie n'était pas là pour former des couples, on devrait se consacrer à aimer ce qu'ils font comme musique que partir des rumeurs sur leur vie de couple, c'est privé et ça ne regarde qu'eux...
- Alain Rouleau
- Novice
Re: Les couples à Star Académie?
Que je ne comprend pas ce que tu veux dire
maïkan a écrit : Que je ne comprend pas ce que tu veux dire
regarde comme il faut les noms, il y a Jean-Marc, Andy, Sophie, Brian, et Jay, là on se demande est des couple.......oups et Mélissa
Dernière modification par leezy le mer. août 22, 2012 6:35 pm, modifié 1 fois.
https://twitter.com/dionolivier/status/ ... 7434192898" onclick="window.open(this.href);return false;
jdit rien de plus
(*phrase de la chanson, Ta marionnette, de dédé)
jdit rien de plus
Dernière modification par myriannie le mer. août 22, 2012 8:15 pm, modifié 1 fois.
Et la réponse de Stéphane Laportemyriannie a écrit : https://twitter.com/dionolivier/status/ ... 7434192898" onclick="window.open(this.href);return false;
jdit rien de plus
Stephane Laporte@laportestephane
@dionolivier @andreanneam Ça va bien vous deux ? ;-)
Oups Stéphane
Mais ils sont quand même une gang a y être allés....rien qui laisse supposer qu'ils soient allés ensemble Peut-être bien que Jean-Marc est allé avec son grand chum Jason et Andee avec sa "best" Mélissa. C'est pour ça que je ne comprenais pas trop hahaleezy a écrit : [...]
regarde comme il faut les noms, il y a Jean-Marc, Andy, Sophie, Brian, et Jay, là on se demande est des couple.......oups et Mélissa
Awwww il est vraiment cute Olimyriannie a écrit : https://twitter.com/dionolivier/status/ ... 7434192898" onclick="window.open(this.href);return false;
jdit rien de plus
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Wow trop cutemyriannie a écrit : https://twitter.com/dionolivier/status/ ... 7434192898" onclick="window.open(this.href);return false;
jdit rien de plus
Ça me surprend que personne en ai parlé ici, je m'attendais de le lire pleins de fois, mais en fin de semaine Dédé et lui ont été à l'Académie et on prit des photos.. En fait les photos sur la page FB c'est pas mal juste Dédé prit par Olivier, mais quand même, ils étaient là les deux..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Re: Les couples à Star Académie?
ca fait déjà quelques semaines (1 mois je crois, au moins) qu'ils y ont été (à l.académie) .... Oli les a publié vla une bonne semaine sur son facebook il me semble et le twitter et/ou facebook de star ac a reprit quelques photos
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ah ok bin moi je les ai surtout vu en fin de semaine (faut dire aussi que la page du Festivent les a mit en fin de semaine) donc je ne pensais pas que ça faisait un mois.. Anyway même sur la page Facebook je lisais des "pis après ça, ils diront qu'ils sont pas en couple".. J'ai pensé à vousmyriannie a écrit : ca fait déjà quelques semaines (1 mois je crois, au moins) qu'ils y ont été (à l.académie) .... Oli les a publié vla une bonne semaine sur son facebook il me semble et le twitter et/ou facebook de star ac a reprit quelques photos
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mais contrairement à toi qui ne crois rien ... Moi j'en suis certain ... Qu'ils sont bien quand ils sont ensemble ... après ......maïkan a écrit :
Je continue à croire que c'est juste une bande d'amis qui sont allés fêter l'une des leur, mais juste parce que tu les aime bien :
Dernière modification par chris46 le jeu. août 23, 2012 6:07 am, modifié 1 fois.
Si tu regardes comme il faut Carolanne et Andree-Anne elles aussi elles les ont les coudes sur la table et peut-etre Bryan aussi on ne le voit pas comme il fautmaïkan a écrit :
[...]
Je continue à croire que c'est juste une bande d'amis qui sont allés fêter l'une des leur, mais juste parce que tu les aime bien :
Et les coudes sur la table c'est pas poli Jean-Marc!!