
Je suis une toute nouvelle adepte, sans devenir trop accro (du moins pour l'instant!) du magasinnage en ligne sur E Bay. Je suis franchemment étonnée des bons deals quand ont cherche bien



35$ de shipping...chivas450 a écrit : Et conseil, si va vient de chine et que vous recevez le bien mais ce n est pas la bonne chance, ouvrez un litige de NON RECU!!!
J avais commande une cle usb a 10$.. Ils m ont envoye un bracelet en genre de toc vraiment laid.. Donc j ai ouvert un litige "item not as described". Bien il me demandait de le renvoyer au vendeur, a mes frais, afin de ravoir mon argent! Ca coutait 35$ de shipping! Ben oui toi!!!!
Ouain, je suis pris dand le meme bateau. Le client veut payer surface pour sauver de l'argent, ensuite, il nous met des 1 sous shipping pour les etoiles. Ca chiechivas450 a écrit : Pour les negatifs, j y vais aussi avec le total de feedback.. Genre si le vendeur a 1500 fb mais 100 sont negatifs je trouve pas ca si pire.. Mais 200 sur 100, c est pas bons.
Beaucoup de monde disent "slow shipping" alors que ca vient quand meme de la Chine..
Et je trouve ca chien quand moi je vends qqc, et la personne me dit: slow shipping alors que je suis allee a la poste le lendemain.. toujours pas de ma faute si canada poste est slow!! !
Ecoute, le gars t'a pas repondu, son feedback est pas bon faque niaise pas avec la puck. Commence un litige tout de suite, item non recu et demande un remboursement. Tu peux aussi ecrire dans ton litige le numero de tracking et dire qu'il n'est pas bon.little_miss a écrit : j'ai achetée le 30 juillet. Ça vient des USA. je sais pas c'est la premiere fois que c'est long comme ca. les derniers feedsbacks sont tous les memes, cest a dire item jamais reçu!!!
c'est ce que je viens de faire!grand-maman a écrit : [...]
Ecoute, le gars t'a pas repondu, son feedback est pas bon faque niaise pas avec la puck. Commence un litige tout de suite, item non recu et demande un remboursement. Tu peux aussi ecrire dans ton litige le numero de tracking et dire qu'il n'est pas bon.
Oui ca fait chier (scuser l expression).. Surtout qu avec le tracking tu vois que tu as vraiment shipper le lendemaingrand-maman a écrit : [...]
Ouain, je suis pris dand le meme bateau. Le client veut payer surface pour sauver de l'argent, ensuite, il nous met des 1 sous shipping pour les etoiles. Ca chie