Émission du 20 aout
Je reprends du retard, je viens d'écouter l'émission et je suis super contente pour Dominic. Il gagne de plus en plus de point. Ils ont tous très bien performés, j'aurai bien aimé être juge pour savourer leurs plats! Miam! Je sais pas qui sera dans le top 2, mais les 3 le méritent. Je serai contente peu importe le résultat de lundi prochain.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 20 aout
Je suis contente que Doria soit enfin partie. Ça m'a tellement insultée la semaine dernière que les circonstances aient fait que ce soit Sébastien, qui aurait dû à mon avis faire partie du top 3 final. Doria n'a jamais vraiment eu de mention (si oui ce devait être un défi en équipe), elle a navigué dans les résultats ''ordinaires'', a été chanceuse que d'autres se plantent ce qui détournait l'attention de son manque de technique. Bref, elle ne s'est jamais démarquée et c'est la seule raison pour laquelle elle est restée aussi longtemps, car elle n'était clairement pas de même niveau que Sébastien, Émilie, Hakim et Dominic. Aucun doute qu'elle a du potentiel, seulement je commençais à trouver étrange qu'elle soit encore là alors que d'autres qui avaient pratiquement un parcours sans faute, aient été placés en situation de danger avant elle
Pas surprise de voir Doria partir, mais j'ai eu peur qu'il la préfère à Émilie après le duel
BIen hâte de voir la semaine prochaine, mais d'après moi Dominic et Émilie seront de la finale.
BIen hâte de voir la semaine prochaine, mais d'après moi Dominic et Émilie seront de la finale.
- little_miss
- Magicien des Mots
une finale Emilie Hakim serait bien aussi
Moi je vote pour une finale masculine Dominic et Hakim!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
I was right!!! wouhou!!!
Ça m'aurait grandement étonné que Dominic ne fasse pas parti de la finale car plusieurs de ses plats se sont retrouvés en 1ere place!
Ça m'aurait grandement étonné que Dominic ne fasse pas parti de la finale car plusieurs de ses plats se sont retrouvés en 1ere place!