Moi c'est ça que je comprends pas.Kaylee a écrit : [...]
J'espère qu’ils vont montrer du bon stock demain car d'après ce que je lis... ouf
Une chance que nous sommes juste mardi mais Dan il a déjà gagné et il a changé je trouve, j'aime mieux Bruit, Ian, Shane cetes saison. Au pandora box il m'a tellement dégouté tient.. pour pas dire autre chose en sortant et faisant accroire qu'il avait la balle du golden veto et dit stop i got it..
Jenn a pas été smart avec son move, ou va-t-elle être la semaine prochaine; on the block!!!!
Depuis hier tout le monde semble fâcher après fan. Dans la maison ils linsulte et le traité de traître. Je trouve ça foutument hypocrite.
Ils étaient tous prêt à le mettre dehors et quand il décide de se sauver c'est mal? Peut on vraiment le blâmer d'avoir voulu sauver sa propre peau?
Qu'il est déjà gagné ou non, change pas le fait qu'il est la pour jouer une game. Pas pour faire gagner les autres.
De toute façon, en tant que fan fini de big bro ian aurait du savoir que fan abandonnerait jamais sans se battre. Surtout après que dan est pris le blâme pour lui si longtemps.