Spoilers
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Spoilers
J'espère que ce sera Ian
Mais bon, Shane est p-e pas le plus smart de la gang, j'veux dire... y'a voter Brit outMélise a écrit : [...]
ou Dan, même, c'est pourquoi Shane n'a pas trop en s'en faire.
Honetement... faut qu'ils se debarassent de Frank NOW. Ils savent qu'ils joue pas pour le HOH (a cause du veto penalty) lors du DEW... mais ne sachant pas que c'est un DEW... le veto va encore etre une niaiseries comme les clown shoes / clovers.
Je prédis un Otev pour le veto de cette semaine. on est dû.LeoChris a écrit : [...]
Mais bon, Shane est p-e pas le plus smart de la gang, j'veux dire... y'a voter Brit out
Honetement... faut qu'ils se debarassent de Frank NOW. Ils savent qu'ils joue pas pour le HOH (a cause du veto penalty) lors du DEW... mais ne sachant pas que c'est un DEW... le veto va encore etre une niaiseries comme les clown shoes / clovers.
J'avoue. Surtout que le veto du DEW va etre une niaiserie et qu'apres ca ils tombent a 5.Mélise a écrit : [...]
Je prédis un Otev pour le veto de cette semaine. on est dû.
Ca pourait etre le morphomatic aussi, remarque.
Sinon, toi qui a vraiment les feeds, lequel des 2 s'en tire mieux maintenant selon toi?
J'espere que ce sera Ian car c'est toujours Frank ou Shane
je crois que c'est Ian qui va l'emporter. shane tourne plus, son corps est plus lourd. ian n'a vraiment pas l'air de rusher.LeoChris a écrit : [...]
J'avoue. Surtout que le veto du DEW va etre une niaiserie et qu'apres ca ils tombent a 5.
Ca pourait etre le morphomatic aussi, remarque.
Sinon, toi qui a vraiment les feeds, lequel des 2 s'en tire mieux maintenant selon toi?
Ian a gagner.
Plan actuel: Frank & Jenn avec Joe en renom...
( Faut tellment pas que Frank gagne le veto... Jenn vs Joe? Waste of an HOH )
( Faut tellment pas que Frank gagne le veto... Jenn vs Joe? Waste of an HOH )
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Je ne comprends pas trop non plus... C'est clair que Dan attends juste la bonne occasion pour foutre Ian dehors. Ian est déjà le target #1 de tout le monde feck il n'a rien à perdre en mettant les 2 plus menaçants sur le bloc...ornitho-max a écrit : Je comprends pas pourquoi il ne se débarasse pas de Dan?
Jaurais tellement mis Dan et Frank en me disant que si un des 2 gagne le veto. lautre va partir...
Il target pas Ian parce que le QP est revenu ensemble... Enfin dans la tete a Ian
Dani, Dan, Ian et Shane ont fait un signe de QP dans le HOH et tout hier soir la,Kaylee a écrit : [...]
Il a dit ça ou tu crois?
Je pense que le fait que Danielle n'est plus fâchée après Dan etc, ils en ont conclu que le QP est revenu... de la m**
Y'a eu un Pandora's Box avec Jessie. J'ai pas les details.