3 Septembre,Grande finale des chefs !!!!
Re: 3 Septembre,Grande finale des chefs !!!!
Dominic a tellement l'air brûlé! Les yeux... Ayoye!
YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
Je suis telllllllllllllllllllllement contente pour Dominic, j'étais de son bord depuis le début !! Trop cute sa réaction en plus
Hakim qui pleure...
C'est pas un préjugé de ma part, je vis avec un arabe, je sais de quoi je parle. C'est pas méchant mais ils sont comme ça, plus autoritaires. Je veux pas généraliser non plus mais son comportement ne m'a pas étonné non plus. Les juges ont moins aimé et je suis persuadée que ça joué dans la balance. Ça enlève rien a son talent et sa future carrière qui l'attend.Abysse a écrit : [...]
Ca reste tout de même un préjugé.
Hakim tolère peut-être tout simplement mal la pression ou encore il est peut-être contrôlant, mais de dire que c'est parce qu'il vient du Maroc tire de la généralisation.
Je te dirais que mon père est arabe, et ma mère qui est québécoise est pas mal plus autoritaire!Déluge a écrit : [...]
C'est pas un préjugé de ma part, je vis avec un arabe, je sais de quoi je parle. C'est pas méchant mais ils sont comme ça, plus autoritaires. Je veux pas généraliser non plus mais son comportement ne m'a pas étonné non plus. Les juges ont moins aimé et je suis persuadée que ça joué dans la balance. Ça enlève rien a son talent et sa future carrière qui l'attend.
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
toutit3 a écrit : Yé ben maigre Guillaume!
Moi aussi je trouvais...pour moi il a travaillé fort depuis un an, pas le temps de "manger" ahah
Bravo Dominic....je suis contente pour lui.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
C'est vrai que nous sommes difficile à battre question autorité.Abysse a écrit : [...]
..... et ma mère qui est québécoise est pas mal plus autoritaire!
Enfin bref, on commencera pas a se chicaner, mon point de vue valait peut-être pas la peine d'être dit mais reste quand même que j'ai pas été surprise de son style autoritaire.Abysse a écrit : [...]
Je te dirais que mon père est arabe, et ma mère qui est québécoise est pas mal plus autoritaire!
Je peux dire aussi que je suis pas mal plus autoritaire que mon chum, lui, il a appris a être doux comme un agneau !
Je suis donc ben surprise ! Hakim rafle tout,tout le long de la saison et ne gagne pas la finale..Assez surprenant !
Un ou l'autre,j'étais contente du gagnant ! Par contre,j'aurais aimer savoir pourquoi les juges ont donner Dominic gagnant,bref..Leur dire leurs commentaires devant eux !
Un ou l'autre,j'étais contente du gagnant ! Par contre,j'aurais aimer savoir pourquoi les juges ont donner Dominic gagnant,bref..Leur dire leurs commentaires devant eux !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
D'après moi, c'est le look dans les assiettes. J'ai trouvé les 2 premiers plats plus beaux à voir ceux de Dominique que ceux d'Hakim...par contre Hakim avait un dessert plus beau.Skarhet a écrit : Je suis déçue pour Hakim, mais bravo à Dominic !
J'aurais aimé par contre savoir ce qui a joué en faveur de Dominic pour les juges.
Maintenant les goûts....je sais pas. Les gens avaient l'air d'aimer tout.