Survivor 25 Philippines, mettant en vedette JEFF KENT
Survivor 25 Philippines, mettant en vedette JEFF KENT
Esperons qu'il a pas amené sa moto
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: Survivor 25 Philippines, mettant en vedette JEFF KENT
oups l"image avait l'air plus petite sur google
- ornitho-max
Y'auraient pu ramener Kourtney au lieu de Jonathan pour la TROISIÈME fois. C'était injuste pour Kourtney d'être out genre Day 1 pour de quoi que je considèrait pas si dangereux que ça là... C'est juste une bras cassé? Ça aurait été une bonne raison de la ramener... Tsé le but c ramener du monde qui ont été out injustement.. Jonathan a déjà eu une chance de jouer sans être out médicalement.
- ornitho-max
- ornitho-max
N'oublie pas que le Tournage de Philippines a eu lieu pendant la diffusion de One world cette hiver.Citron500 a écrit : Y'auraient pu ramener Kourtney au lieu de Jonathan pour la TROISIÈME fois. C'était injuste pour Kourtney d'être out genre Day 1 pour de quoi que je considèrait pas si dangereux que ça là... C'est juste une bras cassé? Ça aurait été une bonne raison de la ramener... Tsé le but c ramener du monde qui ont été out injustement.. Jonathan a déjà eu une chance de jouer sans être out médicalement.
Yavaient pas ramener Russel pendant la diffusion de Samoa? C'est pas grave ça, Kourtney aurait pu revenir pareil lol.
- ornitho-max
Oui, mais il avait eu le temps de voir un bout de la saison (tout comme pour Amanda et James dans FvF)Citron500 a écrit : Yavaient pas ramener Russel pendant la diffusion de Samoa? C'est pas grave ça, Kourtney aurait pu revenir pareil lol.
Mais bon, on s'entend que même si c'est sa 3eme fois Jonathan > Kourtney en tout point...
c'est bizarre qu'on voit juste Russell Swan dans les annonces (ou bien c'est moi qui par hasard tombe juste sur les annonces avec Russell)
Dernière modification par Pacm le mer. sept. 12, 2012 9:46 am, modifié 1 fois.
Y'on vu un bout de Russel Hantz? T'es sûr?? Messemble yaurait plus de target sur lui même si c'était le premier épisode. Si je me rapelle bien Russel avait trois jours ou quelque chose de même entre les deux saisons.
Dernière modification par Citron500 le jeu. sept. 13, 2012 2:30 pm, modifié 1 fois.