Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les couples à Star Académie?
C'est vrai haha et même le monsieùr assis dans le fond
Il ne part pas en vacances certainement à cause de son album..
Alors Andee non plus
Je pose ça là ...et je rigole dans ma vielle barbe
Twitter Andee
A:
B:
Alors Andee non plus
Je pose ça là ...et je rigole dans ma vielle barbe
Twitter Andee
A:
B:
Dernière modification par chris46 le mar. août 28, 2012 11:36 am, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ah ben r'garde donc ça...
C'est peut-être le seul académicien qui était à Montréal haha les autres sont dans l'sud/donnent des shows/sont ailleurs dans la province
C'est peut-être le seul académicien qui était à Montréal haha les autres sont dans l'sud/donnent des shows/sont ailleurs dans la province
Dernière modification par maïkan le dim. sept. 09, 2012 12:59 am, modifié 1 fois.
Je sais qu'Olivier est de retour de son voyage y a Mélissa je crois aussi Andreanne A Mallette qui est de retour aussi me semble les autres je sais pas mais effectivement peut-être que c’était le seul académicien qui était avec ellemaïkan a écrit : Ah ben r'garde donc ça...
Un grand merci à Misscool45maïkan a écrit : Ah ben r'garde donc ça...
Et Maïkan on va dire comme ça pour ne pas froisser certaines personnes ....
Il a l'air assez content de poser avec d'elle ....
Dernière modification par chris46 le dim. sept. 09, 2012 5:16 am, modifié 1 fois.
sont vraiment kioute !
Carole-Anne aussi était au show.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»